> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème d'accent circonflexe... BugBear ou non?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Baki
  Posté le 27/05/2007 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous, et encore désolée de poser une question à laquelle vous avez du répondre plusieurs fois.

Je ne suis pas douée (du tout) en informatique et je pense avoir un petit problème, surement du à un virus.

Il y a une semaine, je pense avoir eu un virus du genre Cheval de Troie ou que sais-je, car à présent, mon accent circonflexe se double ce qui donne "^^e" par exemple. On m'a dit que c'était peut-etre un BugBear car ce truc a cette particularité d'affecter les accents. J'ai fait plusieurs destructions de BudBear et finalement, il n'y avait aucun virus de ce genre sur mon ordinateur.

J'ai fait plusieurs scanners de mon ordinateurs, j'avais quelques trucs que j'ai pu supprimer. Tout baigne, je redémarre, je vais sur Word pour taper quelques mots avec un accent. Ca marche. Mais dès l'instant où je souhaite taper un message sur Internet, l'accent se double encore. Le problème n'est donc pas résolu.

J'aimerais avoir votre avis sur ce défaut, qui vient sans doute d'un virus. Ce n'est qu'un petit détail, mais je trouve ça réellement désagréable et je préfère savoir mon ordi hors de danger.

Merci encore^^.

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/05/2007 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour Baki,

"J'aimerais avoir votre avis sur ce défaut, qui vient sans doute d'un virus. Ce n'est qu'un petit détail, mais je trouve ça réellement désagréable et je préfère savoir mon ordi hors de danger".

J' ai déjà vu ce genre de soucis au forum sécurité...

Si tu n' as pas d' infos d' autres astuciens, déplace ce sujet au forum sécu (clique sur le triangle jaune et fait la demande aux modos). Applique ensuite le pré-nettoyage d' un Pc infecté en téléchargeant HijackThis et Avg antispyware, puis utilise-les et poste les rapports (voir liens dans ma signature).

Modifié par Anonyme le 27/05/2007 19:49
Anonyme
 Posté le 27/05/2007 à 19:50 
Nouvel astucien

Hello Baki,

Pour vérifier tout cela, tu peux demander au modérateur le déplacement de ton sujet sur le forum sécurité (en cliquant sur le triangle jaune en haut de ton premier message). Ils te viendront en aide.

En attendant le transfert, tu peux commencer à faire ce qui est indiqué ici :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

kana_182
 Posté le 27/05/2007 à 20:37 
Petit astucien

Problème résolu
I C I
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
101,95 €Support de volant avec supports de levier de vitesses GT Omega à 101,95 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support de volant avec supports de levier de vitesses GT Omega qui passe à 101,95 € au lieu de 120 €. Ce support de volant de conception universelle s'adapte à tous les jeux de roues, de pédales et de supports de changement de vitesses des séries Logitech, Fanatec et Thrustmaster disponibles sur le marché. Spécialement conçu pour les Logitech G25, G27, G29, G920, G923, Thrustmaster T500RS, T300RS,G923 TX Ferrari F458 et Fanatec Clubsport. Réglable en hauteur et en inclinaison. Pliable pour le ranger.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème accent circonflexe
problème avec touche accent circonflexe
Probleme accent circonflexe. HELP !!
Accent circonflexe qui ne fonctionne plus
Pb accent circonflexe
double accent circonflexe word
Deux accent circonflèxe "^^" à la place de "^"
Accent circonflexe impossible
pas d'accent circonflexe causé par Win32/Lypserat.
Accent circonflexe : ^^ please help!
Plus de sujets relatifs à Problème d''accent circonflexe... BugBear ou non?
 > Tous les forums > Forum Sécurité