| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
j'ai un méga souci avec yahoo. J'ai une boite mail depuis facile 15 ans, et pour la 1ere fois il me demande une question de sécurité pour accéder à mon compte. Dont je n'ai pas la réponse, j'avais du entrer n'importe quoi au hasard à l'époque pour passer l'étape, car il était indiqué que ce ne serait demandé qu'en cas d'oubli de mot de passe, et ce n'était pas mon genre d'oublier.
donc là je me retrouve avec cette singularité : je connais parfaitement mon MDP mais je ne peux accéder à mon compte. quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, quelqu'un aurait des infos ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour tu peux y acceder avec facebock ou google | |||||||
Petit astucien | je viens de tenter une connexion via FB.
mais ça me fait le même coup : il me demander d'entrer mon MDP yahoo (ça, pas de souci) mais lorsque je l'entre et je clique, ça me demande de nouveau la question secrète
du coup j'ai tenté de faire l'aide "Je ne parviens pas à accéder à mon compte" mais là il me laisse le choix entre les options problème de MDP ou bien piratage de compte. Et mon souci n'est ni l'un ni l'autre.
pour FB en principe ça pourrait être une soluce car sur mon compte FB j'ai indiqué mon adresse yahoo en contact, mais là ça fonctionne pas. | |||||||
Petit astucien | ça vient d'être résolu
en fait il suffisait de faire un changement de MDP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|