× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'accès à Internet avec I.E.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chimene
  Posté le 17/01/2009 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Alors que je travaillais d'un site à l'autre avec IE, l'accès aux sites s'est bloqué et a planté le PC. Je peux ouvrir ma page d'accueil sur IE (un site d'infos), y circuler, mais impossible d'accèder à d'autres sites à partir de cette page. De même je peux lire et écrire à partir d'O.E. mais impossible d'ouvrir des liens, comme par exemple ceux mentionnés dans la lettre de PC Astuces.

J'ai importé mes favoris sur Mozilla afin de pouvoir continuer à travailler, mais je préfère I.E. pour la gestion des Favoris et surtout O.E. pour le courrier (question d'habitude).

Pour info j'avais IE7 sur mon PC précédent, mais l'assembleur ayant installé SP 2 sur le nouveau, je me suis empressée -trop vite- de télécharger SP3 et après, impossible de télécharger IE7, malgré de nombreuses tentatives. J'utilise donc Mozilla lorsque je veux utiliser des onglets.

Une personne compétente pourrait-elle me dire comment retrouver l'utilisation d'I.E? Un grand merci d'avance.

Publicité
clbugnot
 Posté le 17/01/2009 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour chimene

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

chimene
 Posté le 17/01/2009 à 10:41 
Petite astucienne

Bonjour Claude,

Merci pour votre réponse - je voudrais bien cliquer sur l'icône en question, mais rien ne s'affiche malgré plusieurs tentatives!

chimene
 Posté le 17/01/2009 à 10:55 
Petite astucienne

Re-Bonjour Claude,

La fenêtre s'est enfin ouverte et la demande de transfert du message effectuée.

Merci encore.

pcastuces
 Posté le 17/01/2009 à 16:35 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Apprenti123
 Posté le 18/01/2009 à 02:44 
Nouvel astucien

Je pense que le problème vient de SP3,vous pourriez le désinstaller pour revenir automatiquement sur SP2 alors vous pourriez réinstaller plus facilement IE7 sur SP2 ça pourrait vous dépanner momentanément en attendant que quelqu'un sur le forum vous aiguille sur la cause du problème lequel pourrait venir de SP3 dont le pack ne contient que IE6.

chimene
 Posté le 18/01/2009 à 11:59 
Petite astucienne

Merci Apprenti 123,

J'avais en son temps effectué les manoeuvres que vous m'indiquez - à savoir désisntaller SP3 et revenir à SP2, ce qui ne m'avait pas permis d'installer IE7 que j'avais sur l'ancien DD installé sans problème. Mais IE7 ne m'est pas indispensable, remplacé avantageusement par Mozilla.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
problème accès internet avec réseau local
Problème d'accès à l'internet avec télé 2
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème avec ma connexion internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
problème avec page internet
Problème d'accès à Internet
Plus de sujets relatifs à Problème d''accès à Internet avec I.E.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux