× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème d'acces à mon disqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maxo
  Posté le 06/11/2005 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai installé un outils SCEsp4i.exe pour faire afficher l'onglet securité dans les propriétés des fichiers ou dossiers sous Windows XP /sp2 et ça marché un grand merci à Coriolan mon probleme c'est que j'ai perdu le droit d'acces à mon disque secondaire comment faire svp merci

Modifié par Maxo le 06/11/2005 18:35
Publicité
Maxo
 Posté le 07/11/2005 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tout le monde j'ai résolu le problème en mettant le disque (comme slave biensur) sur un autre poste et j'ai rétabli les droits de nouveau puis, je l'ai remis ensuite sur mon poste et ça a marché OFFF!, j'ai failli perdre mes données[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problême d'accès au disque dur
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
Problème accès disque dur externe
Problème d'accès a un disque dur
probleme d acces disque dur c
Problème d'accès à un Disque Dur
besoin d'avis d'experts sur problème de disque dur
Problème de boot avec disque SSD sur XP
Lenteur du PC en raision d'accès disque fréquents et pas d'Internet en Wifi
Problème d'accès à des sites avec IE8