× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'accès à un Disque Dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Blondin91
  Posté le 13/05/2007 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Tout d'abord hello

Je viens à votre aide parce que là j'crois que je viens de faire une grosse conn*rie !!!

Je vous explique :

J'ai deux pc de bureau chez moi et voilà mon soucis.
Je viens de flinguer la carte mère d'un pc et je décide donc de prendre le disque dur de celui-ci afin de le mettre en esclave sur celui qui marche afin de récupérer toutes les données qui sont même pas important à mes yeux mais encore plus...

Et là super heureux, sur le Poste de Travail il reconnait mon disque, niquel, je rentre dedans et là double clique sur mon dossier (celui qui porte mon nom) et là un message apparait : "accès refusé."

Impossible de pouvoir rentrer dans le dossier, alors que je peux très bien aller dans les dossiers "Windows" et "Program Files" par exemple.

Pour résumer, si vous avez un outil ou quelque chose qui pourrait me faire rentrer dans mon dossier afin d'en récupérer tous mes documents parce que là j'viens de perdre toute ma vie...

Pour info, mes deux pc sont sous win xp.

Je remercie celui ou ceux qui pourront m'aider

Publicité
pcblate
 Posté le 13/05/2007 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Blondin91,

La solution à ton problème pourrait se trouver ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=57929 .

Blondin91
 Posté le 13/05/2007 à 20:50 
Petit astucien
Merci beaucoup, je vais essayer ça, je vous tiens au courant !
Blondin91
 Posté le 13/05/2007 à 20:58 
Petit astucien

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je viens de voir la procédure qu'il à mis mais j'ai windows familiale, et il faut installer un exe apparemment et le lien est mort...

Si quelqu'un peut m'aider svp

celavi
 Posté le 13/05/2007 à 21:04 
Astucienne

Bonsoir,

Ici

Blondin91
 Posté le 13/05/2007 à 21:38 
Petit astucien
MERCI JE VOUS AIME TOUS J'AI REUSSI !!!!!!!!!
celavi
 Posté le 13/05/2007 à 21:54 
Astucienne

Mais de rien,

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problême d'accès au disque dur
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
Problème accès disque dur externe
Problème d'accès a un disque dur
probleme d acces disque dur c
problème d'acces à mon disque
besoin d'avis d'experts sur problème de disque dur
Problème de boot avec disque SSD sur XP
Lenteur du PC en raision d'accès disque fréquents et pas d'Internet en Wifi
Problème d'accès à des sites avec IE8