| ||||||||
Petit astucien | Tout d'abord hello Je viens à votre aide parce que là j'crois que je viens de faire une grosse conn*rie !!! Je vous explique : J'ai deux pc de bureau chez moi et voilà mon soucis. Et là super heureux, sur le Poste de Travail il reconnait mon disque, niquel, je rentre dedans et là double clique sur mon dossier (celui qui porte mon nom) et là un message apparait : "accès refusé." Impossible de pouvoir rentrer dans le dossier, alors que je peux très bien aller dans les dossiers "Windows" et "Program Files" par exemple. Pour résumer, si vous avez un outil ou quelque chose qui pourrait me faire rentrer dans mon dossier afin d'en récupérer tous mes documents parce que là j'viens de perdre toute ma vie... Pour info, mes deux pc sont sous win xp. Je remercie celui ou ceux qui pourront m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Blondin91, La solution à ton problème pourrait se trouver ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=57929 . | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, je vais essayer ça, je vous tiens au courant ! ![]() | |||||||
Petit astucien | Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je viens de voir la procédure qu'il à mis mais j'ai windows familiale, et il faut installer un exe apparemment et le lien est mort... Si quelqu'un peut m'aider svp | |||||||
Astucienne | Bonsoir, | |||||||
Petit astucien | MERCI JE VOUS AIME TOUS J'AI REUSSI !!!!!!!!! | |||||||
Astucienne |
A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|