| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous,
Voila j'ai un disque dur sur lequel il y avait un système avec Win XP et de nombreuses donnés. Le système a crashé, rien a faire même une réparation windows. Quand je le met en DD externe sur un autre ordinateur pour tenter de recuperer les fichiers il m'affiche : " Le disque dans le lecteur ... n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant ? " Y a t'il un moyen d'avoir accès aux données de ce disque dur ?
Merci par avance de votre aide !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Cela sent le HDD passé en RAW! | |||||||
Petit astucien | Effectivement, quand je vais dans les propriétés il est marqué "système de RAW", d'autre part pour espace utilisé et espace libre, tout est marqué 0 octet. COmment puis-je le repasser en NTFS sans le formater ? Et je n'ai jamais fais la manip de transformation de NTFS en RAW, comment a t'il pu passer en RAW tout seul ?
Merci pour ta réponse ! | |||||||
![]() ![]() | Le passage en RAW, n'a pas d'explication précise. Par contre, cela arrive fréquemment lorsqu'on retire une cle ou un HDD ext sans respecter la procédure normale. Mais il doit y avaoir d'autres causes plus complexes. Pour les systèmes passés en RAW > voir ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|