× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'accès au bios.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vincentpongnian
  Posté le 28/10/2005 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voilà le soucis. J'ai formaté un vieux pc d'entreprise ( HP PII 350Mhz). le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage. F8 et ctrl-alt-enter ne fonctionnent pas. Je voudrais y accéder pour mettre le lecteur cd en première lecture afin d'installer windows. si quelqu'un à la solution... merci d'avance
Publicité
Milouze14
 Posté le 28/10/2005 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par vincentpongnian
Bonjour à tous, Voilà le soucis. J'ai formaté un vieux pc d'entreprise ( HP PII 350Mhz). le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage. F8 et ctrl-alt-enter ne fonctionnent pas. Je voudrais y accéder pour mettre le lecteur cd en première lecture afin d'installer windows. si quelqu'un à la solution... merci d'avance
salut vincentpongnian pour le bios
ctrl-alt-enter
[nonnon][nonnon] suppr ou F2 a++

Modifié par Milouze14 le 28/10/2005 13:28
gologolo
 Posté le 28/10/2005 à 13:25 
  Astucien
slt [nonnon] le bios classique c'est suppr tout seul sinon ça peut etre f1 , f2 etc
Milouze14
 Posté le 28/10/2005 à 13:29 
  Maître astucien

gologolo a écrit :
slt [nonnon] le bios classique c'est suppr tout seul sinon ça peut etre f1 , f2 etc
salut gologolo[hello] oui oui tu as bien fait d intervenir je me suis basé sur son post et paf j ai refais la même erreur j ai rectifié merci a++
vincentpongnian
 Posté le 28/10/2005 à 14:05 
Petit astucien
merci beaucoup
Milouze14
 Posté le 28/10/2005 à 15:11 
  Maître astucien

vincentpongnian a écrit :
merci beaucoup
salut vincentpongnian tu as reussi ?? a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème accès au BIOS
problème passe accès bios
probleme acces bios
plus d'accès au bios
Problème soudain avec le Bios?
Acces Bios impossible asus P8Z77-V LX
Plus accès au BIOS
probleme bios
acces au bios asus x552c
probleme bios et certificat navigation google
Plus de sujets relatifs à Problème d''accès au bios.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis