× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème accès au BIOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SuperInformatic
  Posté le 02/06/2015 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai un HP 255 auquel je voudrais appliquer une restauration. Pour cela, j'ai un CD et je voudrais accéder au BIOS dans le but de changer l'ordre de boot. Seulement, je n'arrive pas à y accéder (j'ai essayer toutes les touches !)

Pouvez-vous m'aider svp ?

Publicité
Constance
 Posté le 03/06/2015 à 07:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Message original par SuperInformatic

(j'ai essayer toutes les touches !)

Y compris F10 ?

enfermedehors
 Posté le 03/06/2015 à 08:00 
  Grande Maîtresse astucienne

Tus dois être en mode UEFI.

Vois ici :
http://support.hp.com/fr-fr/document/c03854524#AbT4

SuperInformatic
 Posté le 03/06/2015 à 11:31 
Petit astucien

Salut,

j'ai bien essayer F10 et sinon comment accéder au menu UEFI stp ?

enfermedehors
 Posté le 03/06/2015 à 11:55 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est indiqué dans le lien que je t'ai donné.

Utilisez l'une des méthodes suivantes pour ouvrir l'utilitaire de configuration de l'ordinateur.
  • Allumez l'ordinateur et appuyez immédiatement sur la touche F10, de manière répétée, environ une fois par seconde, jusqu'à ce que l'utilitaire de configuration de l'ordinateur s'ouvre.
  • Allumez l'ordinateur et appuyez immédiatement sur la touche Échap, de manière répétée, environ une fois par seconde, jusqu'à ce que le menu Démarrer s'affiche. Appuyez ensuite sur F10.

Il faut peut-être aussi désactiver le démarrage rapide.
http://www.chantal11.com/2013/02/desactiver-le-demarrage-rapide-sous-windows-8/
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème passe accès bios
probleme acces bios
Problème d'accès au bios.
plus d'accès au bios
Problème soudain avec le Bios?
Acces Bios impossible asus P8Z77-V LX
Plus accès au BIOS
probleme bios
acces au bios asus x552c
probleme bios et certificat navigation google