| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Depuis quelques temps je rencontre un problème d'accès à mon compte au Crédit Lyonnais (LCL) en utilisant Firefox. J'ai fait plusieurs tentatives, à chaque fois un message me dit que mon code saisi est incorrect et pourtant je suis certain de bien cliquer. Il s'agit de composer un code à 6 chiffres sur un clavier virtuel : http://imageshack.us/photo/my-images/856/lclfirefox.jpg/ Mon navigateur par défaut est Internet Explorer 9, là pas de problème, mais j'utilise de temps en temps la version portable de Mozzilla Firefox (version 21.0). J'aimerais savoir si d'autres clients de cette banque ont le même problème avec Mozilla. Merci de vos réponses @ +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.J'ai eu des Pb acces sur la générale avec firefox.J'ai fais une réinitialisation de firefox et depuis tout va bien | |||||||
Petit astucien ![]() | Dramo a écrit : Bonjour Merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment " réinitialiser " Firefox. Toutefois, s'agissant de la version portable que j'avais mise "dans un coin" de mon PC, j'ai remplacé le fichier FirefoxPortable par le même dossier qui était sur une clé USB et, là ça fonctionne. J'ai juste mis à jour l'ancienne version (de 18.0 à 21.0) et importé les favoris que j'avais sauvegardés (fichier "bootmarks.html"). Au préalable, avant de faire la manip, j'était allé sur le site du LCL sur la clé USB et pas de problème. Donc c'est bon... même si je ne comprends pas la cause du problème que j'avais. Bonne journée.
Modifié par Dom_94 le 05/06/2013 13:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Puisque je ne saurai jamais quelle est la cause, je considère comme résolu ! @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|