| ||||||||
Astucien | à tous, Depuis quelque temps, j'ai un souci pour me connecter sur le réseau local de ma société avec mon poste professionnel. Il s'agit d'un réseau en groupe de travail équipé uniquement de postes en Windows 7 pro SP1 (réseau homogène). Je n'ai, à partir de mon poste, accès à aucune autre machines du réseau (je les vois dans le Réseau mais si je double clique dessus, j'ai une erreur). Je peux pinger l'IP des autres machines sans souci. Si je fait appel à l'assistant de correction d'erreurs que Windows me propose lors de mes tentatives de connexions, il me retourne comme résultat d'analyse : Aucun problème détecté. En revanche les autres postes me voient sans problème. J'ai viré AVG Internet Security, pareil. Ca fonctionnait parfaitement auparavant. Je pense qu'un collègue a fait une erreur de manipulation sur le poste mais j'ignore laquelle. Mon poste est paramétré en IP fixe (nous n'avons pas de serveur d'attribution IP sur le réseau). Ce réseau n'a pas d'accès internet.
Naga | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, peut-être peux-tu recréer une nouvelle connexion ou un réseau domestique avec le même groupe de travail. (propriété des favoris réseau). Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 06/04/2013 18:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|