> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme d'accés internet avec un reseau CPL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
la chouine
  Posté le 14/09/2011 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je viens d'acquerir des CPL NETGEAR a 200 mb/s de reference "Netgear Kit 2 adaptateurs CPL XAVB101 HD 200 Mb/s" et lorsque je les connecte entre eux la connexion internet est limité ou innexistante.... J'ai alors lancé la resolution de probleme sous windows 7 et il m'indique que aucune adresse IP n'as été attribué.

Pour information je disposais d'un reseau domestique configuré en WIFI avant cela, qui fonctionnait trés bien.

Dans l'attente d'une reponse me permettant de resoudre mon probleme

cordialement Thomas

Publicité
marcoline
 Posté le 14/09/2011 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour la chouine .

Attention : ce type de matériel ne supporte pas les multiprises !!!! Il faut les brancher directement sur des prises murales .

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 93,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 93,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès internet avec réseau local
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Réseau Vista et XP avec accès Internet 3G Bouygues
Problème d'accès à Internet avec I.E.
FREEBOX + 2PC en reseau avec 1 seul acces internet
Problème d'accès à l'internet avec télé 2
Problème lenteur internet avec portable en réseau
probleme internet avec réseau croisé
Problème de connexion internet avec du réseau
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau