× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème accés Mail SFR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
omand8
  Posté le 07/08/2020 @ 18:30 
Aller en bas de la page 

Bonjours à Tous

Mon voisin sur ordi bureau W7 depuis 15 jours quand il veut accéder à sa boite mail sur SFR avec le navigateur reçois le message compte bloqué suite à 5 erreurs

mais il a toujours accès à ses messages sur le même compte avec une tablette et son téléphone portable

et pour corser le tout son adresse Gmail est également bloquée mais uniquement sur l'ordi bureau !

s'il fait mot de passe oublié avec l'adresse SFR et tapé son adresse on lui répond qu'il a reçu un message

mais ne reçois rien dans aucun de ses dossiers

tout prête à croire que cela vient de son ordi ? mais

Publicité
poussebois
 Posté le 07/08/2020 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Sous quel navigateur ?

Vide le cache de ce navigateur.

Éventuellement, essaie avec un autre ...

@ +

nainconnu.bis
 Posté le 08/08/2020 à 12:01 
Astucien

Message original par omand8

Bonjours à Tous

Mon voisin sur ordi bureau W7 depuis 15 jours quand il veut accéder à sa boite mail sur SFR avec le navigateur reçois le message compte bloqué suite à 5 erreurs

mais il a toujours accès à ses messages sur le même compte avec une tablette et son téléphone portable

et pour corser le tout son adresse Gmail est également bloquée mais uniquement sur l'ordi bureau !

s'il fait mot de passe oublié avec l'adresse SFR et tapé son adresse on lui répond qu'il a reçu un message

mais ne reçois rien dans aucun de ses dossiers

tout prête à croire que cela vient de son ordi ? mais

vu qu'il a soit disant toujours accès à ses messages avec sa tablette et son téléphone portable

comment se fait -il qu'il ne soit pas capable de lire les messages que SFR dit lui avoir envoyé

ce n'est pas très claire tes ( ou ses ) explications !

car si c'est sur le même compte que se soit sur le PC sur la tablette ou sur le téléphone portable les messages reçu dans le compte doit être lisible sur les 3 appareils dans le même compte !.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 08/08/2020 12:02
omand8
 Posté le 09/08/2020 à 11:21 

réponse à poussebois

il utilise Firevox Microsoft edge installé non utilisé comme proposé j'ai fait cookies effacer les données, fait une

nouvelle tentative avec Firevox même refus essayé avec Edge idem

nainconnu je te l'accorde ce n'est pas non plus très clair pour moi

comment se fait -il qu'il ne soit pas capable de lire les messages que SFR dit lui avoir envoyé

c'est la question Sfr dit avoir envoyé un message si oui mais à quelle adresse alors? il ne voit rien dans aucun de ses dossiers

sa boite mail bloquée mais en pratique que partiellement uniquement quand il essaye depuis son ordi de bureau

anatole59
 Posté le 10/08/2020 à 06:55 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème sur mon pc mais pas sur tablette ni smartphone.

J'ai modifié mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre. J'ai dû le faire sur les trois...

Cordialement

Ana

Modifié par anatole59 le 10/08/2020 10:17
omand8
 Posté le 10/08/2020 à 09:07 

Merci anatole59 je vais lui transmettre ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès mail
problème accès mail orange
e.mail orange problème avec P.J
Problème d'accès à un lien
Accès impossible Facebook (problème cookies)
calendrier sfr mail
problème mail sur iphone RESOLU
impossible d'accéder a ma boite mail sfr
Problème de stockage cloud chez SFR
pas d'accès à la boite mail d'orange
Plus de sujets relatifs à Problème accés Mail SFR
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux