> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème accès réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike
  Posté le 19/08/2018 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un PC portable Acer Windows 10 à jour et un PC Sony Windows 7 à jour qui jusqu'à ce jour fonctionnaient très bien en réseau.

Je reçois bien les fichiers partagés du PC Sony sur mon portable Acer et les ouvre sans problème, par contre je reçois les fichiers partagés d'Acer sur le PC Sony mais impossible de les ouvrir une fenêtre qui me dit ceci s'affiche "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à Acer/utilisateur. Contactez l'administrateur réseau pour demander l'accès" c'est la même chose pour tous les autres dossiers partagés venant du PC portable Acer.

Je vérifie sur le PC portable Acer tout semble correctement configuré, n'ayant pas touché aux réglages qui jusqu'à présent fonctionnaient correctement je ne parviens pas à, trouver sue le PC Acer l'endroit à cocher ou à configurer pour enfin donner cette autorisation d'accès qui a disparue.

L'aide d'astucien beaucoup plus doué que moi sera la bienvenue.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 274,99 € (code MOINS25EUROS)
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 274,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
118,89 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 118,89 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 113,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de 118,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
33,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 33,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 33,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'accès réseau
problème accès au réseau LAN
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Problème d'accès au réseau local
Problème d'accès aux fichiers en réseau
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
problème accès internet avec réseau local
Acces au reseau local impossible ( Probleme regle)
problème d'accès pc en réseau
problème accès site Telerama
Plus de sujets relatifs à Problème accès réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux