| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai quelquefois un soucis d’accès à mon réseau et à mon groupe résidentiel, et surtout bizarrement en même temps Outlook ne se connecte plus à ma messagerie. Se que je peux constater c'est que l'icone dans la zone de notification ne représente plus l’accès par WIFI, alors que je suis en WIFI, mais l'icone d’accès par Ethernet, j'ai une fenêtre d'erreur Windows qui me dit que "que la découverte réseaux et le partage fichier est désactivée.........!" et je ne peux pas changer cela. Après un certain le problème disparaît et tout revient à la normal, mais cela est très génant le temps que ça dure ! Avez-vous une idée de quoi cela provient et comment le résoudre Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Modifié par CuisinePC le 14/12/2016 13:57 | |||||||
Petit astucien | bonjour, Outlook 2016 et j'utilise la suite office 365 A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ce problème principal est avec Outlook, ou la stabilité de LAN ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y deux problèmes concomitants : 1er ) Outlook ne se connecte plus à ma messagerie 2éme) Je n'ai plus accès à mon au groupe résidentiel je ne vois pas le rapport entre les 2, mais c'est bien toujours en même temps. Le symptôme principal est la présence de l'icône Ethernet dans la zone de notification à la place de celle du WIFI, j'ai évidement branché mon PC en ethernet et cela n'a rien changé. Quelqu'un à t'il une idée car cela fait trois jours que j'ai se problème, je ne peu donc pas utiliser Outlook, ce qui est encore plus gênant que l’accès au groupe résidentiel...heureusement j'utilise COURRIER, pour me dépanner Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Personne a une idée, cela c'est arrangé quelques jours, et c'est revenu ce soir Merci A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|