> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème accès site internet.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mAxdu81
  Posté le 05/11/2009 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, je n' arrive plus à accéder à un site en particulier. J' ai essayé avec Mozilla firefox, IE, Chrome et opera. Aucun ne marche. Avec Mozilla j'ai ce message d' erreur : Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse www.xbox-gamer.net met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard;

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Avec IE : IE ne peut pas afficher cette page web. J' ai donc fait ce qu' il y avait marqué sur le site microsoft support. (Reinitialiser la livebox, désactiver temporairement le pare-feu etc...). J'ai aussi effacer le cache DNS. Rien n' y fait.

Je précise que le site a rencontré quelques problèmes et que c' est depuis ce moment là que je n'arrive plus a y aller. Maintenant tout est rentré dans l' ordre. Un ami arrive a y accéder facilement. J' arrive à aller sur le site à partir de ma PSP connectée en wifi avec la livebox mais bon niveau naviguation, c' est pas le top .

Quelqu' un pourrait il m'aider ? Merci.

Publicité
noisette7155
 Posté le 05/11/2009 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mAxdu81

-Tu peux toujours faire ceci:

Allonger le temps d'attente du navigateur

  • saisissez about:config dans la barre d'adresse
  • validez
  • prenez l'ascenseur vertical vers le bas jusqu'au paramètre network.http.request.timeout
  • Clic droit > Modifier
  • remplacer la valeur d'origine (ex. 120) par 300
  • cliquez OK/redémarre firefox.
noisette7155
 Posté le 05/11/2009 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

-Essayez de désactiver l'antivirus le temps d'accéder au site.

mAxdu81
 Posté le 06/11/2009 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour et merci de m' avoir répondu

Je ne trouve pas le paramètre, les seuls qui se rapprochent sont network.http.request.max-start-delay et network.http.keep-alive.timeout ( qui est déjà à 300 ).

J'ai arrêté l 'antivirus mais ca ne marche toujours pas, même message d'erreur



Modifié par mAxdu81 le 06/11/2009 17:37
noisette7155
 Posté le 06/11/2009 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

-Avec IE

-Dans le menu outil, option internet, connexions, paramètre réseaux, décocher "utiliser un serveur proxy ...."
et cocher "détecter automatiquement les paramètres de connections".

redemarre IE.

a bientot.

mAxdu81
 Posté le 06/11/2009 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Le premier était déjà décoché, j' ai coché le second mais toujours pareil...

noisette7155
 Posté le 07/11/2009 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Exécuter l'outil Diagnostics du réseau dans Internet Explorer

Pour cela, procédez comme suit :

  1. Démarrez Internet Explorer, puis essayez d'accéder à la page Web qui affiche le message d'erreur.
  2. Sur la page qui affiche le message d'erreur Internet Explorer, cliquez sur le lien Diagnostiquer les problèmes de connexion. L'outil Diagnostics du réseau s'exécute. Une fois l'exécution de l'outil terminée, l'une des erreurs suivantes est signalée :
    • Impossible de trouver le problème.
    • Un problème a été détecté. En outre, l'outil fournit des instructions sur les étapes à suivre pour résoudre le problème.

  3. Cliquez sur Adresse IP, puis notez l'adresse IP. Vous en aurez peut-être besoin lors d'un dépannage ultérieur.
  4. Suivez les étapes de l'outil Diagnostics du réseau afin de résoudre les problèmes de connexion.
  5. Démarrez Internet Explorer.
mAxdu81
 Posté le 07/11/2009 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut !

Noisette, j' avais déjà essayé, ca me dit windows n' a détecté aucun problème avec votre connexion internet. Et il n'y a aucun bouton "adresse ip".

Tilde, oui il est activé, j' ai essayé de le désactiver mais c' est toujours pareil.

Je viens d' essayer le "ping" du site : Délai d'attente dépassé



Modifié par mAxdu81 le 07/11/2009 21:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Problème d'accès site internet
Problème de renvoi sur un autre site internet
probleme d'acces à un site web
Problème d'accès à Internet
PROBLEME ACCES SITE JUSTICE
Accès ethernet, internet connecté mais site WEB inaccessible
Problème accès internet
Problème d'accès à un site web
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
probleme d'acces à la page Internet de la livebox
Plus de sujets relatifs à Problème accès site internet.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux