| ||||||||
Petit astucien | bonjour , je viens d 'installer mon imprimante le souci c est que je peux imprimer a partir de word, excel mais quand je lance photoshop ou paintshop pro il me dis qu il n y as aucune imprimante de connecter je vous remercie pour votre aident | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi veux tu imprimer des fichiers Word ou Excel depuis un logiciel photo alors qu'il faut le faire dans Word ou Excel depuis "fichier" "imprimer"?. Si tu veux faire de cette manière il faut d'abord faire une image de ces éléments d'un dossiers. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse mais je pense que tu as du mal comprendre mon problème ou je me suis mal exprimer.
je peux imprimer à partir de word ou excel mais quand j'utilise un logiciel de dessin il ne détecte pas mon imprimante | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Allume ton imprimante , et refait l'installation de l'imprimante avec le disque fourni. | |||||||
Petit astucien | merci el magnifico mais j y ai pensée je l 'ai fait mais toujours pareil , et je me pose une question quand je vais dans panneaux de configuration et imprimante il me marque mon imprimante et entre parenthèse série réseaux et non sans fil comme celle que j avais avant le problème ne viendrait il pas de la ?? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je pense, oui, ton Wifi du PC est ouvert ? il faut que ton imprimante soit allumée , ensuite tu introduis ton DVD de l'imprimante (quelle marque) et dans l'installation tu choisis le mode Wifi. Si non , j'vois pas . | |||||||
Petit astucien | tu voit ce que je comprend pas pourquoi ça fonctionne avec word ou excel donc je pensé aussi peut etre une paramètre ou reglage a faire à partir des logiciels de dessin et la marque de l'imprimante est une HP ENVY 4520 | |||||||
Petit astucien | c est bon l'ami j ai fait comme tu as dis j ai reinstaller en choisissant wifi et a présent ça marche mes logiciel reconnait l 'imprimante savoir pourquoi word marcher et pas les autrent alors la mistere en tout cas je te remercie de ton aide et ça n est pas le premiere fois que tu m aide c est pour ça que je te demande si tu aurai la gentillesse de m aider dans mon autre sujet reseaux pc merci d avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|