| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir , Alors voilà mon problème , cette après midi je me suis lancer dans le démontage complet de mon Acer Aspire 7730 afin d'y retirer toutes la poussière qui s'y trouvais ( ce n'est pas la première fois que je l'ouvre , mais la première fois que je démonte carte graphique et processeur ) donc une fois tout démontée et aspirer ( avec un aspirateur usb spéciale pour ordinateur , aucune pièce n'est dans l'aspi ) le pc s'allume , le disque dur tourne , le voyant du processeur clignote 5seconde puis plus rien ... mais j’entends toujours le disque dur tourner ... après avoir laisser l'ordi "tourner" 10 min , le ventilo s'enclenche ... donc l'alimentation des composant fonctionne ... Je n’aie pas remis de pâtes thermique sous la carte graphique et sous le processeur ( faute d'en avoir ) ... c'est la même pâtes depuis 4 ans ... est ce que sa peut jouer sur le fait que mon écran reste noire ? ( la CG et le processeur chauffe quand même ) Merci de votre futur aide et excusez moi du dérangement Modifié par RomaChriis le 02/07/2012 23:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Personne pour m'aider ? :'( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|