| ||||||||
Nouvelle astucienne | apres une mise a jour importante (17 avril 2009) j'ai des soucis avec acer net management la connection entre mon modeme et mon ordi se coupe . parfois le probleme est tout de suite ou au bout de quelques minutes . apres que cela arrive, impossible de se reconnecter je suis obligé d eteindre mon ordi pour qu'il se remette en route . je ne sais pas de quelle mise a jour cela vient car il y en a plusieurs . j'ai fait une restauration anterieure pour l'instant . si quelqu'un peut m'apporter son aide je le remercie par avance car je suis un peu perdu
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ,
Une MAJ "importante", c'est une MAJ Windows ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Raskolnikov a écrit :
oui en effet ce sont des mises a jour windows ce sont principalement des mises a jour pour vista marquer comme importante
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Et c'est certain que ce sont les MAJ qui sont responsables, ce n'est pas une coincidence ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Raskolnikov a écrit : oui en effet j'ai limpression que j'ai surtout unprobleme avec acer enet management qui se deconnece mais je n'arrive pas a ne reconnecter alors que je vois que j'ai ma connection internet active.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|