> Tous les forums > Forum À côté
 Problème achat Cdiscount
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teles54
  Posté le 17/02/2015 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai besoin de vos lumières et voir comment je peux faire

j'ai commandé un écran pour PC a Cdiscount en recommandé le 29/01/15 , livré entre le 30 et le 2 février

celui ci est livré par un de leur vendeur ( modeshoes ) en Colissimo

cet écran ,n'as jamais été livré ,modeshoes dit qu'il a été livré en Colissimo

après maints appels a Cdiscount ,j'ai demandé le remboursement , aujourd’hui 17 /02/15 on me dis qu’il faut respecter des procédures (sic)

c'est a dire qu'il faut que je contacte le vendeur ( modeshoes ) pour contester la livraison

je réponds a Cdiscount que j'en ai rien a faire de modeshoes ,que j'ai acheté a Cdiscount et que c'est a eux de rembourser

votre avis SVP ,parce que je vais péter un plomb

contacter la DCRRF , 50 millions de conso , VPC ???

je ne sais pas quoi faire

Publicité
j.lyon
 Posté le 17/02/2015 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

je suppose que vu que c'est en Colissimo , tu dois avoir un suivis de ton colis .

voir se que le suivis dit sur le site de la poste .



Modifié par j.lyon le 17/02/2015 11:37
teles54
 Posté le 17/02/2015 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci déjà de vos réponses

Anonyme ,pour le moment je pense que je vais suivre ton conseil et je te suis aussi dans ton 1er commentaire

j.lyon ,oui c'est vrai ,mais j'ai payé pour du recommandé par pour du Colissimo

exocet63 , pas d'accord par contre avec toi , j'ai acheté et payé a Cdiscount , moi le vendeur (modeshoes ) je ne le connais pas

j'attends encore quelque commentaires ,mais pour le moment je pense que Anonyme est plus dans ce qu'il faut faire

merci de toute façon a tous en attendant ,par ce que j’étais un peu perdu

bon après midi

Anonyme
 Posté le 17/02/2015 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

j'ai acheté et payé a Cdiscount

au niveau de la loi c'est Cdiscount ton seul interlocuteur

Anonyme
 Posté le 17/02/2015 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

DANS LE CAS D’UNE RÉCLAMATION D’UN ACHETEUR RELATIVE À UN COLIS NON REÇU, ET SANS PRÉSENTATION PAR LE VENDEUR D’UNE PREUVE DE LIVRAISON EFFECTIVE DE L’ACHETEUR DANS UN DÉLAI DE 21 JOURS CALENDAIRES SUIVANT LA DEMANDE DU SITE HÉBERGEUR D’UNE TELLE PREUVE, LE SITE HÉBERGEUR PROCÉDERA AU REMBOURSEMENT DE L’ACHETEUR ET RÉPERCUTERA CE REMBOURSEMENT AU VENDEUR, EN PRIORITÉ PAR COMPENSATION AVEC TOUTE SOMME DUE PAR LE SITE HÉBERGEUR AUDIT VENDEUR.



Modifié par Anonyme le 17/02/2015 15:52
teles54
 Posté le 18/02/2015 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

bien occupé hier ,pas eu le temps de voir si d'autres réponses

exocet63 , ok avec toi sur

mais je répète , j'ai commandé et payé a Cdiscount , après leur salade ne m'interresse pas ( c'est trop facile de dire c'est l'autre ,par contre ma carte à bien été débitée par Cdiscount )

comme dit chtipere "au niveau de la loi c'est Cdiscount ton seul interlocuteur , et je suis tout a fait d'accord

chtipere est ce que tu pourrais me dire ou source ou lien de ce que tu écris

" DANS LE CAS D’UNE RÉCLAMATION D’UN ACHETEUR RELATIVE À UN COLIS NON REÇU, ET SANS PRÉSENTATION PAR LE VENDEUR D’UNE PREUVE DE LIVRAISON EFFECTIVE DE L’ACHETEUR DANS UN DÉLAI DE 21 JOURS CALENDAIRES SUIVANT LA DEMANDE DU SITE HÉBERGEUR D’UNE TELLE PREUVE, LE SITE HÉBERGEUR PROCÉDERA AU REMBOURSEMENT DE L’ACHETEUR ET RÉPERCUTERA CE REMBOURSEMENT AU VENDEUR, EN PRIORITÉ PAR COMPENSATION AVEC TOUTE SOMME DUE PAR LE SITE HÉBERGEUR AUDIT VENDEUR."

car hier j'ai appelé la poste qui ont pris ma réclamation ,comme quoi je n'ai jamais été livré ,faut que j'attende 5 jours le résultat de leur enquête

et après c'est la lettre RAR qui suit et j'aimerais bien citer ce que tu dis

ce qui est quand même malheureux de devoir se battre pour pas grand chose

une chose est sure CDiscount ont perdu un client

bonne journée

Anonyme
 Posté le 18/02/2015 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
teles54
 Posté le 18/02/2015 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

chtipere

je te remercie ,ça v'as m'ettre bien utile

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Problème avec Top Achat
cdiscount site achat internet
problème de recherche avec google...
Achat appartement en France- Ski et mer
problème de frein sur mégane essence
Problème lettre d'information.
Problème de voisinage
Achat 308 peugeot
problème fiche de salaire
problème de téléchargement des mises à jour
Plus de sujets relatifs à Problème achat Cdiscount
 > Tous les forums > Forum À côté