| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai besoin de vos lumières et voir comment je peux faire j'ai commandé un écran pour PC a Cdiscount en recommandé le 29/01/15 , livré entre le 30 et le 2 février celui ci est livré par un de leur vendeur ( modeshoes ) en Colissimo cet écran ,n'as jamais été livré ,modeshoes dit qu'il a été livré en Colissimo après maints appels a Cdiscount ,j'ai demandé le remboursement , aujourd’hui 17 /02/15 on me dis qu’il faut respecter des procédures (sic) c'est a dire qu'il faut que je contacte le vendeur ( modeshoes ) pour contester la livraison je réponds a Cdiscount que j'en ai rien a faire de modeshoes ,que j'ai acheté a Cdiscount et que c'est a eux de rembourser votre avis SVP ,parce que je vais péter un plomb contacter la DCRRF , 50 millions de conso , VPC ??? je ne sais pas quoi faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suppose que vu que c'est en Colissimo , tu dois avoir un suivis de ton colis . voir se que le suivis dit sur le site de la poste . Modifié par j.lyon le 17/02/2015 11:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci déjà de vos réponses Anonyme ,pour le moment je pense que je vais suivre ton conseil et je te suis aussi dans ton 1er commentaire j.lyon ,oui c'est vrai ,mais j'ai payé pour du recommandé par pour du Colissimo exocet63 , pas d'accord par contre avec toi , j'ai acheté et payé a Cdiscount , moi le vendeur (modeshoes ) je ne le connais pas
j'attends encore quelque commentaires ,mais pour le moment je pense que Anonyme est plus dans ce qu'il faut faire merci de toute façon a tous en attendant ,par ce que j’étais un peu perdu bon après midi
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour
au niveau de la loi c'est Cdiscount ton seul interlocuteur | |||||||
Nouvel astucien | DANS LE CAS D’UNE RÉCLAMATION D’UN ACHETEUR RELATIVE À UN COLIS NON REÇU, ET SANS PRÉSENTATION PAR LE VENDEUR D’UNE PREUVE DE LIVRAISON EFFECTIVE DE L’ACHETEUR DANS UN DÉLAI DE 21 JOURS CALENDAIRES SUIVANT LA DEMANDE DU SITE HÉBERGEUR D’UNE TELLE PREUVE, LE SITE HÉBERGEUR PROCÉDERA AU REMBOURSEMENT DE L’ACHETEUR ET RÉPERCUTERA CE REMBOURSEMENT AU VENDEUR, EN PRIORITÉ PAR COMPENSATION AVEC TOUTE SOMME DUE PAR LE SITE HÉBERGEUR AUDIT VENDEUR. Modifié par Anonyme le 17/02/2015 15:52 | |||||||
Petit astucien ![]() |
bien occupé hier ,pas eu le temps de voir si d'autres réponses exocet63 , ok avec toi sur mais je répète , j'ai commandé et payé a Cdiscount , après leur salade ne m'interresse pas ( c'est trop facile de dire c'est l'autre ,par contre ma carte à bien été débitée par Cdiscount ) comme dit chtipere "au niveau de la loi c'est Cdiscount ton seul interlocuteur , et je suis tout a fait d'accord chtipere est ce que tu pourrais me dire ou source ou lien de ce que tu écris " DANS LE CAS D’UNE RÉCLAMATION D’UN ACHETEUR RELATIVE À UN COLIS NON REÇU, ET SANS PRÉSENTATION PAR LE VENDEUR D’UNE PREUVE DE LIVRAISON EFFECTIVE DE L’ACHETEUR DANS UN DÉLAI DE 21 JOURS CALENDAIRES SUIVANT LA DEMANDE DU SITE HÉBERGEUR D’UNE TELLE PREUVE, LE SITE HÉBERGEUR PROCÉDERA AU REMBOURSEMENT DE L’ACHETEUR ET RÉPERCUTERA CE REMBOURSEMENT AU VENDEUR, EN PRIORITÉ PAR COMPENSATION AVEC TOUTE SOMME DUE PAR LE SITE HÉBERGEUR AUDIT VENDEUR." car hier j'ai appelé la poste qui ont pris ma réclamation ,comme quoi je n'ai jamais été livré ,faut que j'attende 5 jours le résultat de leur enquête et après c'est la lettre RAR qui suit et j'aimerais bien citer ce que tu dis ce qui est quand même malheureux de devoir se battre pour pas grand chose une chose est sure CDiscount ont perdu un client bonne journée
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
je te remercie ,ça v'as m'ettre bien utile a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|