> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème acronis 2016
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
micheld
  Posté le 26/09/2015 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous

Je suis confronté à un drôle de problème ,j'ai créée un CD de démarrage acronis en cas de restauration d'une image créée sur mon DD externe ,qd je reboote sur ma tour avec ce CD ca fonctionne bien ,mais sur mon pc portable qd je reboote avec ce même CD j'ai bien le message "Starting Acronis Loader "seulement rien ne se passe sauf qu'au bout de 10mn le portable redémarre normalement ,auriez vous une idée du problème .Merci

Modifié par micheld le 26/09/2015 12:46
Publicité
tilagoon
 Posté le 26/09/2015 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Tu as le meme type de BIOS sur les 2 machines ??

Essaye de creer un CD sur le portable.

micheld
 Posté le 26/09/2015 à 14:28 
Astucien

tilagoon a écrit :

,

Tu as le meme type de BIOS sur les 2 machines ??

Essaye de creer un CD sur le portable.

Bonjour tilagoon

J'ai créée un cd pour le portable et c'est pareil, par contre pour le bios je ne sais pas trop, j'ai pris une photo pour chacun des pc voila ce que ca donne .Merci pour l'aide

PC Portable >

PC Tour

tilagoon
 Posté le 26/09/2015 à 15:36 
  Grand Maître astucien

,

Ni l'un ni l'autre ne semblent etre des BIOS UEFI dont le problème ne vient pas de là !!

Peut-etre le lecteur de CD fatigué sur le portable ??

micheld
 Posté le 26/09/2015 à 15:49 
Astucien

tilagoon a écrit :

,

Ni l'un ni l'autre ne semblent etre des BIOS UEFI dont le problème ne vient pas de là !!

Peut-etre le lecteur de CD fatigué sur le portable ??

tilagoon

j'ai peut être trouvé quelque chose ,je reviens te dire ca

Anonyme
 Posté le 26/09/2015 à 16:00 
Nouvel astucien

Salut Michel,

Pour créer ton support, tu as utilisé quelle option ( Fichier ISO ?)

Modifié par Anonyme le 26/09/2015 16:00
micheld
 Posté le 26/09/2015 à 16:05 
Astucien

Nenesse

Non j'ai choisi le lecteur dvd

eliot3
 Posté le 26/09/2015 à 16:10 
Astucien

Et si tu faisais une Live Clé et y ajouter l'iso d'Acronis ? Easy2Boot, ou XBoot pour voir

Anonyme
 Posté le 26/09/2015 à 16:12 
Nouvel astucien
micheld a écrit :

Nenesse

Non j'ai choisi le lecteur dvd

Essaye avec L'ISO puis grave le sur une galette et réessaye sur le portable en question

Edit:

Si ça marche avec L'ISO tu pourras faire comme indiqué par éliot

Modifié par Anonyme le 26/09/2015 16:15
Publicité
micheld
 Posté le 26/09/2015 à 16:20 
Astucien

je comprends rien j'ai fait une manip tout à l'heure sur la tour afin que je redémarre directement sur le support d'acronis en cliquant directement sur la touche F11 ca à fonctionné seulement je ne me rappel plus comment j'ai fait pour en faire autant sur le portable ,putain faudrait pas vieillir

micheld
 Posté le 26/09/2015 à 16:21 
Astucien

eliot3 a écrit :

Et si tu faisais une Live Clé et y ajouter l'iso d'Acronis ? Easy2Boot, ou XBoot pour voir

Mon pauvre Eliot je ne sais pas faire ca

Le Fêlé
 Posté le 26/09/2015 à 16:24 
  Grand Maître astucien

micheld a écrit :

je comprends rien j'ai fait une manip tout à l'heure sur la tour afin que je redémarre directement sur le support d'acronis en cliquant directement sur la touche F11 ca à fonctionné seulement je ne me rappel plus comment j'ai fait pour en faire autant sur le portable ,putain faudrait pas vieillir

Bonjour,

Il te faut, d'abord, lancer ASRM :

micheld
 Posté le 26/09/2015 à 16:38 
Astucien

Le Fêlé a écrit :
micheld a écrit :

Bonjour,

Il te faut, d'abord, lancer ASRM :

Bjrs Le félé

oui c'est ce que j'ai fait, je m'en suis rappelé entre temps ,alors la encore un HIC ,qd je clic sur F11 au démarrage je vois bien ASRM puis il disparaît et le portable reboot

micheld
 Posté le 26/09/2015 à 16:42 
Astucien

Ni a t'il pas un moyen de changer de touche car la touche F11 corresponds à restauration du système un truc comme ca !!!!!

Modifié par micheld le 26/09/2015 18:12
Anonyme
 Posté le 26/09/2015 à 16:47 
Nouvel astucien

Mimi,

Faut pas essayer plusieurs choses en même temps, tu vas te perdre tout seul

Commence par le commencement, lol

Essaye déjà le plus simple, Prend l'option Fichier ISO, grave le sur une galette, et boot dessus pour voir ce que ça donne

eliot3
 Posté le 26/09/2015 à 16:48 
Astucien

Avec Xboot c'est facile :

out le monde n'est pas expert en informatique pour connaître toutes les manipulations correctes qui ne risquent pas de détériorer le système d'exploitation. Ainsi, lorsque le système est corrompu alors que vous avez des données importantes sur votre disque dur, utilisez xBoot.

www.commentcamarche.net/faq/images/rkx7tYQDt5RL8auc-s-.png" alt="" width="500" border="0" />

Principales fonctionnalités

• Création de disque ou clé USB multiboot : avec ce logiciel, vous n'avez plus besoin d'un CD d'installation de votre système puisque le logiciel a pour fonction principale de créer un disque ou une clé USB multiboot avec une ou plusieurs images ISO.
  • Utilisation facile : vous n'avez nullement besoin de connaissance en informatique pour manipuler xBoot, tout ce que vous avez à faire c'est de convertir vos fichiers en image ISO, et d'ajouter sur l'interface les images. Il vous est aussi possible de télécharger des fichiers qui sont directement sous format ISO, et pour ce faire, il ne suffit que d'un simple glisser-déposer. Après insertion, un clic suffit pour démarrer la création.
  • Application : xBoot est très performant, il ne vous aide pas juste à créer un disque multiboot pour votre système, mais il vous donne aussi la possibilité d'inclure dans le multiboot n'importe quelle application que ce soit distribution linux, utilitaire, antivirus, etc.
  • Configurations requises

• Systèmes d'exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7.
  • Espace disque requis : 2 Mo.
  • Plus

• L'interface conviviale et intuitive rend la manipulation aisée et la prise en main très rapide.
  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • yves.vaissiere
     Posté le 26/09/2015 à 17:09 
      Grand Maître astucien

(j'ai le même symptôme, Starting Acronis Loader au redémarrage pour annulation des changements avec Try & Decide, pas testé les autres f(), sur un portable et pas sur l'autre, exactement la même organisation)

Publicité
    micheld
     Posté le 26/09/2015 à 17:42 
    Astucien

Nestor Dupont a écrit :

Mimi,

Faut pas essayer plusieurs choses en même temps, tu vas te perdre tout seul

Commence par le commencement, lol

Essaye déjà le plus simple, Prend l'option Fichier ISO, grave le sur une galette, et boot dessus pour voir ce que ça donne

Nenesse ,avec l'iso c'est pareil Acronis ne démarre pas ????

eliot3
     Posté le 26/09/2015 à 17:53 
    Astucien

C'est une version 32 ou 64 bits ?

micheld
     Posté le 26/09/2015 à 18:00 
    Astucien

eliot3 a écrit :

C'est une version 32 ou 64 bits ?

64bits

Anonyme
     Posté le 26/09/2015 à 18:13 
    Astucien

Il faudrait tester d’autres ISOs de boot que celui d’Acronis. S’ils démarrent c’est qu’il y a un problème spécifique avec l’ISO d’Acronis. Voir éventuellement avec l’ISO de "Depann'Yol" qui contient, entre autres, ATI 2014 ou alors essayer l’ISO d’un autre imageur système.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=1728

Modifié par Anonyme le 26/09/2015 18:14
    micheld
     Posté le 26/09/2015 à 18:19 
    Astucien

xertaXerta a écrit :

Il faudrait tester d’autres ISOs de boot que celui d’Acronis. S’ils démarrent c’est qu’il y a un problème spécifique avec l’ISO d’Acronis. Voir éventuellement avec l’ISO de "Depann'Yol" qui contient, entre autres, ATI 2014 ou alors essayer l’ISO d’un autre imageur système.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=1728

zerta

l'iso démarre bien sur ma tour HP !!!!

enfermedehors
     Posté le 26/09/2015 à 18:19 
      Grande Maîtresse astucienne

C'est probablement un problème de pilote.

Si un DD externe est branché, débranche-le, ça a marché pour certains.

micheld
     Posté le 26/09/2015 à 18:21 
    Astucien

enfermedehors a écrit :

C'est probablement un problème de pilote.

Si un DD externe est branché, débranche-le, ça a marché pour certains.

Madame

le DD externe n'est pas branché!!

enfermedehors
     Posté le 26/09/2015 à 18:34 
      Grande Maîtresse astucienne

Tu as essayé avec le WinPE ?

micheld
     Posté le 26/09/2015 à 21:25 
    Astucien

il m'arrive une drôle de tuile pas drôle du tout car j'avais réussi à ouvrir Acronis avec la touche F11 et à faire une restauration sur une partition que j'avais créée ,à la fin de la resto j'ai eu ce message "la restauration sais effectuées avec succès " le portable redémarre et la mauvaise surprise un message me dit>>"Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation

Ctrl+alt+Suppr pour redémarrer" du coup je ne peu plus rien faire à part rentrer dans le bios ,et comme mon lecteur DVD est fermé je ne peu même plus mettre l'iso de w10 pour tout recommencer à zéro .je suis complètement pommé ,essayez de m'aider de nouveau .Merci

PS: ais je une chance de le faire démarrer

Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
    Valable jusqu'au 14 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
    199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
    Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
    199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
    Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    problème mot de passe appli courrier
    Problème de défilement de photos sous Windows 10
    probleme wifi
    Acronis 2014 et Win 10
    problème intallation maj windows 10
    Problème d'installation Realteck Audio
    probleme retrograder windows 7
    problème rétrograder vers windows 7
    Problème de résolution d'écran
    Asus N76 Problème éteindre PC