| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis longtemps, J'ai un souci quand je veux restaurer mon système, lorsque je clique sur restauration système. En passant par restaurer les fichier et paramètres systèmes, en cliquant sur "Activer ou désactiver la Restauration du Système"
Lorsque je clique sur configurer et bien l'onglet "Restaurer les paramètres systèmes et les versions précédentes des fichiers", se trouve en grisé.
Bref une idée pour remettre tout ceci en place. Merci.
Modifié par janus106 le 10/05/2015 13:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Sélectionne une ligne OS manquant, clique sur Configurer. Recommence pour chaque OS manquant. Ensuite, tu pourras activer la restauration pour la partition système. | |||||||
Astucien | Après avoir désactiver la case protection du système. J'ai eu deux messages :
j'ai recommencé, mais message identique.
| |||||||
Astucien | Bon, J'ai refait la manip pour chaque OS manquant, (avec les mêmes messages).
Cependant, les OS manquants ont disparu pour laisser place, OS (C) (Système) Activé.
Restaurer les paramètres systèmes et les versions précédentes des fichiers", n'est plus en grisé. J'ai mis 10 % a l'utilisation de l''espace disque.
Pour un point de restauration a 10 %, soit 30 Go te semble correct ? | |||||||
Astucien |
Ou je retrouve le point de restauration a qu elle endroit as t il été placé ? Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Les points de restaurations sont placés dans un dossier système, caché et protégé, System Volume Information | |||||||
Astucien | Très bien, point de restauration visualisé dans CCleaner. Merci pour tout.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||