| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis avant hier, Microsoft me demande d'activer mon pack office pro 2010 que m'avait installé le copain d'un copain et qui fonctionnait parfaitement jusque là. J'ai une clé d'activation que je rentre chaque fois mais à la réouverture de Word ou Excel ou autre il me redemande d'activer le pack office ! Je suppose donc que ce logiciel a été "piraté" et je me retrouve donc coincé !!! Ma question est : Si je repasse sur Office 2007 ou 2003 est-ce que je vais perdre tous mes documents ??? Faut-il que je désinstalle d'abord 2010 avant d'installer 2003 ou 2007 ou bien dois-je le désinstaller après avoir installé 2007 ou 2003 ??? Merci de vos conseils et cordialement, Jipitou91 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Attention tes documents sont au format 2010 et doivent etre sauvegardés au format 2003 ou 2007 voir excel sauvegarder sous sinon tu vas au devant de soucis surtout si il y a des macros et autres instructions qui n'existaient pas avant
Je t'ai envoyé une message mp Modifié par w36xb2w le 31/12/2013 10:55 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux pour vos réponses très rapides. J'ai contrôlé mes documents Word, Excel et ppt et ils sont tous enregistrés en version 97-2003. Ça ne devrait donc pas poser de problème si j'installe Office 2003 ou 2007 ? De plus, j'ai vérifié les mises à jour et effectivement il y a eu une mise à jour Office 2010 le 13 décembre ! Je pense que c'est cela qui a entraîné la demande d'activation ... J'ai annulé la mise à jour automatique dans Windows Update. Si je fais une restauration au 12 décembre le problème va-t'il disparaître ??? Par sécurité j'ai sauvegardé mes documents. Merci par avance, Jipitou91 | |||||||
Astucien | Jipitou91 a écrit : Bonjour Ne touche à rien regarde tes mp je t'ai envoyé ce qu'il te faut | |||||||
Petit astucien | Merci, je t'ai répondu sur ton MP... Jipitou91 | |||||||
Petit astucien | Problème résolu par w36xb2w avec ses propres outils. Un grand merci, Jipitou91 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|