| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir a tous, Je rencontre un souci sur mon pc de bureau concernant la licence de Vista OEM. Lors du démarrage de mon pc, Windows m'annonce que la version de Vista n'est pas valide et me demande de l'activer à l'aide d'une clé. A savoir que je n'ai pas formaté le pc et que c'est une licence OEM. Lorsque j'essaie de rentrer ma clé de produit, ceci est impossible. Que dois je faire ? Merci de vos éventuelles réponses, Bonne soirée à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
As tu rentré la bonne clé? Modifié par chaseur57150 le 27/11/2010 21:49 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Etant donné que c'est une licence OEM il ne m'est pas possible d'appeler microsoft. Oui j'ai rentré la bonne clef. Merci de ta réponse, | |||||||
Petit astucien | Bonjour problème connu sous Vista et même sous Windows 7, il te faut réactiver ta clé de licence http://www.chantal11.com/2009/07/copie-windows-pas-authentique-7-vista/ | |||||||
![]() ![]() |
Attend l'avis d'autres personnes. | |||||||
Petit astucien | rachetiquette a écrit : Ah oui? Où as-tu entendu cela? J'ai déjà téléphoné Microsoft pour activer un Windows XP Pro downgradé d'un Vista Pro OEM. Enfin, ce n'est pas vraiment le but de ton sujet mais cette affirmation me surprend. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me suis mal exprimé. J'ai essayé d'appeler microsoft mais ils me renvoient vers un site en ligne pour l'assistance qui ne correspond pas forcément. J'ai essayé de faire la manipulation sous CMD mais l'activation ne marche malgré tout pas. En tout cas merci de vos réponses,
| |||||||
Petite astucienne | Rebonjour à tous, Je reviens vers vous car apparemment tout remarche et l'activation windows est active. Merci de vos réponses, Bon dimanche | |||||||
![]() ![]() |
Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|