| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Après mon problème de disque dur externe et celui de restauration de mon système, voilà le 3ème épisode: je n'arrive plus a activer mon Wifi sur mon Easynote de Packard Bell. Normalement cela se fait via un bouton (qui s'allume quand le Wifi est activé) situé à coté de celui pour démarrer le PC. Mais là: plus rien! J'ai fait mes petites recherches. Apparemment cela pourrait venir d'un pilote manquant. Je suis donc aller sur le site de Packard Bell (http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download). Le problème c'est que je ne sais pas quel fichier prendre, le "Wireless Lan Pilote", "pilote de modem", "Lan Pilote" (sur un autre forum, quelqu'un parlait d'un "hotkey"???)? Et si le problème ne vient pas du pilote, est-ce que d'installer un mauvais pilote peut tout compliquer? Voilà si vous avez d'autres pistes je suis également preneur. Je vous remercie et promis, après ce problème j'arrête ^^ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | J'ajoute quelques infos: Lorsque je vais dans mon gestionnaire des périphériques j'ai mon modem motorola qui s'affiche et dont le pilote semble fonctionner correctement. Lorsque je vais dans panneau de config./connexions réseau, j'ai une connexion réseau sans fil où était inscrit "activé" tout à l'heure (maintenant y est inscrit "Non connecté", je ne sais pas pourquoi...) et lorsque je vais dans les propriétés de cette connexion sans fil, il est marqué qu'elle utilise: "Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network" et que ce périphérique fonctionne correctement. Enfin lorsque je vais dans panneau de config./ Centre réseau et partage => afficher l'intégralité du mappage: on me propose 2 options, "mappage réseau de connexion au réseau local" ou "mappage réseau de connexion au réseau Bluetooth" avec inscrit en-dessous dans les 2 cas: "La carte n'est pas connecté". Je suis désolé d'écrire autant, je donne le maximum d'informations en journée car je n'ai pas internet le soir... Voilà, merci! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tu donnes beaucoup d'info,sauf le modéle de ton packard bell easynote.Il doit étre marqué au dos du pc. Cdt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|