Astucien ![]() | Bonjour, Ayant tout récemment réinstallé Windows 7, je souhaite l'activer. Or, il refuse l'activation. Code: 0x004E003. Je me renseigne sur Google: Le code serait du au fait que la clé est déja utilisée, ce qui n'est pas le cas! Toute aide est la bienvenue PS: Si possible, je ne veux pas passer à la caisse ni par la case téléphone EDIT: Voila la capture montrant l'information eu sur l'erreur: Modifié par xDAML le 16/08/2014 01:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | onjour Héla il te faudra téléphoner Effectivement , il semble de ta clé soit encore pour microsoft active et donc utilisée
| |||||||
Astucien ![]() | Y'a pas moyen de leur faire parvenir par e-mail? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir
Sur la même machine ? Carte mère non changée ? Tu es sûr de ne pas l'avoir déjà utilisé ailleurs ? Si oui, effectivement, il n'y a plus que la case téléphone. Et pourquoi ne veux-tu pas ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Veux pas saler la note de téléphone de mes parents Et non, c'est bien la même machine | |||||||
Astucien ![]() | La, j'essaie de passer par le site de Microsoft | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
C'est gratos ! 0805 110 235 de mémoire... | |||||||
Astucien ![]() | C'est gratos depuis un fixe ou un portable? | |||||||
![]() ![]() | Fixe, sûr ! J'ai un doute quant au portable... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour gratuit depuis votre téléphone fixe | |||||||
Astucien ![]() | D'accord! J'essaierai le sire de Crosoft demain et si ca marche pas, j'essairait l'option téléphone | |||||||
![]() ![]() | bonjour tiens nous au courant | |||||||
Astucien ![]() | D'accord | |||||||
Astucien ![]() | Alors, pour mon problème, je suis toujours au point mort. Apparament, dans les forums Microsoft, le problème à déja été traité. Est-ce que vous pensez que je devrait poster la-bas? | |||||||
Astucien ![]() | Ou alors, quand mes parents ne seront pas la, je vais essayer la solution par téléphone -> Je fais ca des que possible (EDIT: En attendant, je vous écrit depuis un Live-CD Linux que j'avais déja gravé) Modifié par xDAML le 20/07/2014 01:20 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai envoyé un e-mail à Microsoft via leur formulaire | |||||||
Astucienne | Bonsoir. Comment activer Windows. http://support.microsoft.com/kb/950929/fr Gratuit a partir d'un téléphone fixe/ @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Je suis entrain de me demander si ce code ne serait pas du au fait que ce serait une license Windows 7 SP1...Qu'en pensez-vous? | |||||||
Astucienne | Bonjour. Vois ci-dessous, Explication. http://support.microsoft.com/kb/951287 @+ Modifié par flober le 22/07/2014 13:37 | |||||||
Astucien ![]() | L'article concerne Windows Vista. Je suis sous Windows 7 | |||||||
Astucienne | bonsoir Nous ne comprenons pas que tu n'essaies même pas au moins d'obtenir l'activation par téléphone C'est gratuit. Et là Windows 7. http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/activate-windows#1TC=windows-7 bonne chance.
Modifié par flober le 22/07/2014 22:14 | |||||||
Astucien ![]() | flober a écrit : C'est pas que je ne veux pas, c'est que je peux pas. Mes parents monopolisent le fixe. Je peux (Normalement) Samedi soir | |||||||
Astucienne | Bonjour. C'est pas que je ne veux pas, c'est que je peux pas. Mes parents monopolisent le fixe. Je peux (Normalement) Samedi soir Demande à tes parents l'autorisation d'appeler l'activation de ton Windows 7. C'est gratuit . Bon je n'insiste pas d'avantage. flober. Modifié par flober le 25/08/2014 00:59 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai déja essayé! | |||||||
Astucien ![]() | Je pense à quelque chose: Si l'activation par internet foire, je peux essayer de l'activer par téléphone..Non? | |||||||
Astucienne | ayemax17 a écrit : Bonjour. OUI. sans problème. si tu as la licence. @
| |||||||
Publicité | ||||||||