× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème d'admin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hotgun
  Posté le 05/02/2007 @ 21:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Boujours,

Je suis admin sur mon ordinateur, mais suite un un problème sur mon PC(le fichier explorer.exe n'exsistait plus!) j'ai réparé windows a l'aide du cd

A louverture, il y a un seul compte lisible, les autre sont comme inexsistant.

Pour récupéré mes donné administrative, je veux récupéré mes donné un parcourant le disque C.

Tout les la mais le seul problème c'est que le seul compte que je ne peux pas voir est le compte avec toutes ses donné de comptabilitée,...

Losrque je veux l'ouvrire il me met accet refusé.

J'ai ourtent le mot de passe tout mais impossible que l'ouvrire.

J'ai aussi éssayer en mode redémarage mais la aussi le même problème.

Comment fair pour récupéré mes données?

Votre aide m'avancerais beaucoup

Merci

Meilleurs salutation

Théo

Publicité
ferrand
 Posté le 05/02/2007 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Essaie en mode sans échec d'ouvrir une session "Administrateur".

Sois plus précis dans l'exposé de tes problèmes, on ne voit pas clairement à te lire ce qui a pu se passer ni quelles manipulations tu as effectué.

hotgun
 Posté le 06/02/2007 à 18:23 
Petit astucien

J'ai déja essayer.

En fait je ne peux plus ouvrire un de mes fichier:(access refusé) vous n'avez pas la permition.

J'ai eu ce problème suite a un bug sur le PC qui ma obligé un fair demaré le pc par un autre windows ce situant sur un autre disc dur

toptitbal
 Posté le 06/02/2007 à 18:31 
Astucien

Bonjour hotgun

Tu as tout simplement perdu tes droits d'accès sur le dossier. Il faut t'en rendre propriétaire et te remettre les droits.

Comme tu es sous XP Pro, je ne te fais pas l'insulte de t'exliquer comment faire...

hotgun
 Posté le 07/02/2007 à 18:42 
Petit astucien

Propriétés,onglet sécurité, paramètres avancés.

Propriétaire,cocher remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.

^^

Tout remache a merveille!

Reste plus qu'a sauvé et tout reformater!

Merci.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
XP problème d'admin
probleme de compte admin sur win xp
Problème fonctionnement PC
Problème MAJ Avira Antivirus Pro
problème de démarage
problème messagerie SFR
Qu'est-ce que c'est que ce problème ?
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro