| ||||||||
Petit astucien | Je suis le seul utilisateur de mon p.c. et je viens de télécharger un livre numérique.... malheureusement je ne peux ouvrir le livre n'ayant pas l'autorisation car je ne suis pas reconnu comme administrateur principal....
dans exécuter, je m'aperçois quand je fais control userpasswords2, qu'il y a deux compte : le compte administrateur et le mien Gérard qui est aussi administrateur... je ne peux pas lire le livre avec mon compte Gérard et si j'ouvre mon P. C. avec le compte administrateur aucun programme ne s'y trouve....
comment faire ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par gerardnimes program files est commun donc ts les programmes tournant sur un le feront sur l'autre | |||||||
Petit astucien | donc je vais voir avec avec le site ou j'ai téléchargé mon livre car je n'arrive pas à l'ouvrir cela doit venir donc d'eux | |||||||
![]() | tu fais comment pour l'ouvrir ? quelle extension le fichier ? | |||||||
Petit astucien | voilà les propriétés du livre : EBX Transfer Data File (7.0) et s'ouvre avec Adobe Digital Editions adobe reader 7.0 ne fonctionne pas avec ce format de livres
et malheureusement chaque fois que je veux l'ouvrir cela me marque : error et ce message en anglais que je ne comprends pas : The voucher folder is not writable. Please check that you have permission to use protected documents on your system. | |||||||
![]() | en gros le fichier est anti piratage donc il doit demander un pass ? | |||||||
Petit astucien | je le pense mais comme je ne comprends pas ce qui est écrit en anglais ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|