| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
cela fait 1 semaine que l'on m'a installé Vista et depuis....impossible de lire les fichiers Adobe. J'essaye de trouver ce qui se passe J'ai toujours le même msg d'erreur : pièce jointe endommagée ou doc not correctly decoded.... SVP, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour
j'ai installé adobe 9.0 | |||||||
![]() | Tu parles de pièce jointe , c'est donc à partie d'un client de messagerie ? Si tu enregistres la pièce jointe et que tu l'ouvres à partir de ce nouveau fichier c'est bon ? | |||||||
Petite astucienne | oui en effet ce sont des docs envoyer en pièce jointe.... j'arrive à les enregistrer sur mon bureau mais impossible de les lire....rien à faire
merci de ton aide | |||||||
![]() | Oui mais ça ne répond pas à ma question, tu les enregistres, tu fermes ton client de messagerie et à partir du nouvel emplacement tu n'arrives pas à les lire ? Si oui, ce sont tous les fichiers pdf que tu recois ou un en particulier, ou plusieurs mais du même expéditeur ? ? Est-ce que tu arrives à lire ce lien ( le premier en pdf au pif que j'ai trouvé sur Google ) ?
Modifié par tiobilout le 10/09/2008 16:29 | |||||||
Petite astucienne | j'essaye de les lire à partir de mon bureau (donc oui, nouvel emplacement)... les fichiers proviennent de différents destinataires | |||||||
![]() | Ce lien non plus tu ne peux pas l'ouvrir ? | |||||||
Petite astucienne | si !! ce lien j'arrive à l'ouvrir.....je comprends vraiment rien à ce qui se passe... | |||||||
![]() | Peux-tu m'envoyer un de ces pdf défectueux ? Si oui je te donne un accès à mon seveur ftp en MP. Modifié par tiobilout le 10/09/2008 16:46 | |||||||
Petite astucienne | oui bien sûr
merci pour ton aide encore une fois (je me répète mais bon...) | |||||||
![]() | MP envoyé | |||||||
Petite astucienne | j'ai mis le doc | |||||||
![]() | Euh, ce que tu m'as envoyé c'est un .doc donc un document word, c'est sùr que tu ne peux pas l'ouvrir avec Adobe Reader .. Le doc s'ouvre avec mon vieux word97. Modifié par tiobilout le 10/09/2008 17:01 | |||||||
Petite astucienne | c'est ce que je me disais au début mais non, le .doc c'est ma copine qui l'a ajouté....c'est bien un doc adobe.....et l'ordi ne me laisse pas l'ouvrir avec autre chose que adobe...ou alors je fais une fausse manip...... | |||||||
![]() |
Tu n'aurais pas associé l'extension .doc à Adobe Reader ? Tu as Word sur ton PC ? Si oui, ouvre le et fais Fichier === Ouvrir et ouvre le document que tu m'as envoyé. Pour remettre la bonne association tu fais un clic droit sur le documet === ouvrir avec === choisir le progamme par défaut === tu choisis word et tu coches bien la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ce type de fichier" Modifié par tiobilout le 10/09/2008 17:18 | |||||||
Petite astucienne |
mais au moins le mystère est résolu....
merci beaucoup pour ton aide | |||||||
![]() | J'ai modifié mon post précédent pour que tu remettes Word par défaut pour les .doc. | |||||||
Petite astucienne | ok merci encore | |||||||
![]() | Ok .. Modifié par tiobilout le 10/09/2008 17:35 | |||||||
Petite astucienne | oui je le fais de suite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|