| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que j'ai dû nettoyer tout mon PC suite à un vilain virus, je rencontre des problèmes avec Adobe Flash. Lorsque je regarde une vidéo ou une application qui requiert Flash, mon PC se bloque lorsque je ferme le site et on me demande d'arrêter ce plug-in. Lorsque je l'arrête, tout fonctionne à nouveau, mais je n'arrive pas à cerner le problème. Je suis sous Firefox et j'ai bien la dernière version de Flash... Quelqu'un a une idée? Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité |
Réinitialiser vos navigateurs (si nécessaire)
Google Chrome
§Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton en haut à droite de Chrome. §Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés. §Allez encore tout en bas de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur. §Cliquez sur le bouton Réinitialiser Vos favoris et vos mots de passe enregistrés dans Chrome ne sont pas supprimés ni modifiés.
Mozilla Firefox
§Ouvrez votre navigateur §Dans la barre d’adresse de Firefox saisissez le texte suivant about:support. §Sur la page qui s’affiche cliquez sur Réinitialiser Firefox. En effectuant cette manipulation vos favoris et vos mots de passes enregistrés dans Firefox seront bien conservés..
Internet Explorer
§Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11). §Cliquez sur le bouton Outils , puis cliquez sur Options Internet §Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser. §Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internetnous vous invitons à cocher cette case. §Appuyez sur le bouton Réinitialiser. §Si vous avez fini, cliquez sur Ok.
Regarde là aussi : https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-flash-garder-jour-resoudre-problemes https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-adobe-flash-plante
Modifié par El Magnifico le 03/04/2015 20:38 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lechatblanc Si la solution proposée par El Magnifico ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.
Modifié par clbugnot le 03/04/2015 21:41 | |||||||
Grand Maître astucien | Re Message corrigé. | |||||||
Petit astucien | Est-ce que c'est "Réinitialiser Firefox" ou "Réinstaller Firefox"? | |||||||
Astucienne | Bonjour, Réinitialiser. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | N'ai pas ça, moi... Juste "Réparer"... Je suppose que c'est ça. Merci, j'essaye. | |||||||
Groupe Sécurité | lechatblanc As tu regardé les liens que je t'ai mis | |||||||
Petit astucien | Mais non, suis-je bête, je n'avais pas regardé... Le mode Flash était protégé, j'ai donc ôter la protection et tout semble OK!! Merci!! | |||||||
Petit astucien | Problème résolu donc... J'espère que ce message est marqué comme résolu car je ne vois rien qui se passe quand je clique... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lechatblanc
Il ne l'est pas. Si tu n'as pas Marquer comme résolu sous le dernier message, regarde si tu ne l'as pas dans le bandeau au-dessus du premier.
Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|