| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tertous (à tout le monde,le cht'i étant à la mode actuellement j'en profite...) et veuillez étre indulgent avec un cinquantenaire pas top en informatique. Merci J'ai un problème avec ADOBE READER. Pour éditer et imprimer mes relevés de compte de banque j'utilisais Adobe reader et jusqu'a avant hier je n'avait pas de problème. Maintenent lorsque je veut éditer un relevé ,ca l'affiche mais avec un message d'erreur "Cannot find or create the font 'ZapfDingbats'.some charracters may not display or print correctly" si je lance quant mème l'impression jai, "Unale to start print job.Is printer available? De ce fait j'ai désinstaller tout ce que j'avais en Adobe reader et essayé de réinstaller une nouvelle version. L'installation se lance puis se bloque vers la fin et me met un message d'erreur, "Impossible de supprimer la version antérieure de Adobe reader 8.1.2-Francais.Contacter votre groupe de support technique." Je suis allé voir dans un "support technique" 1 tout est en Anglais, 2 On me demande un mot de passe que je n'ai, pas car j'ai la version gratuite. Pouvez vous m'aider SVP.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut 1-aller dans panneau de config / ajout et suppressiond eprogrammes / supprimer Adobe Reader 2-télécharger Adobe reader et le réinstaller puis voir ce que ça donne 3-sinon télécharger Foxit Reader et voir ce que ça donne | |||||||
Nouvel astucien | Re bonjour et merci pour m'avoir répondu aussi rapidement. J'ai réassayer de désinstaller Adobe par le panneau de configuration , pas possible. message d'erreur "Impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accèder , ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Window Installer valide." De ce fait j'ai télécharger Foxit reader t cela fonctionne trés bien. Je vous remerçie encore une fois et à plus !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|