× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Problème Adobe Reader avec Safari sur IMacSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donegal
  Posté le 10/03/2013 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous!

Depuis des mois, à réception de mes factures Orange, je les télécharge et les enregistre dans mes Documents par SAFARI.

Dans " l'espace client", "mes comptes", "mes factures", je clique sur "consulter ma facture au format PDF.

Je vais dans "fichier", "enregistrer sous", "exporter comme: "N° de la facture", je choisis soit le bureau ou "mes documents" et enregistrer.

Une fenêtre d'erreur apparaît et indique: "le document "facture n° 2013XXXXX.pdf n'a pu être exporté sous le nom de "facture 2013XXXXX.pdf

Je me rappelle qu'informé par une alerte sécurité "Secuser.com", j'ai effectué une mise à jour de sécurité. J'ai maintenant ADOBE READER dernière version

alors qu'avant j'avais un autre logiciel à l'icône rouge de la même famille (disons comme çà...)

Pouvez-vous m'aider à exporter et classer mess documents?

Merci beaucoup.

Publicité
Mr_Jo
 Posté le 17/03/2013 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je pense que sur un forum l'entraide n'est pas à sens unique. Quand on trouve soi-même une solution, il serait bon de l'afficher, cela sera, a mon avis, certainement utile à un autre forumeur dans la peine.

donegal
 Posté le 26/04/2013 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Mail sous Imac
Comment remettre mon imac a zero avec formatage ?
Comment restaurer iMac 27 2013 (sans cd) ? ou avec Time machine ?
probleme avec i tunes
fichier pdf adobe et safari
Problèmes avec firefox et safari
Se connecter internet avec un IMAC 3G/400
Problème safari sur cetaines pages google
remplissage automatique avec safari
bloquer fenêtre pop up publicité avec safari
Plus de sujets relatifs à Problème Adobe Reader avec Safari sur IMac
 > Tous les forums > Forum Mac