| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous! Depuis des mois, à réception de mes factures Orange, je les télécharge et les enregistre dans mes Documents par SAFARI. Dans " l'espace client", "mes comptes", "mes factures", je clique sur "consulter ma facture au format PDF. Je vais dans "fichier", "enregistrer sous", "exporter comme: "N° de la facture", je choisis soit le bureau ou "mes documents" et enregistrer. Une fenêtre d'erreur apparaît et indique: "le document "facture n° 2013XXXXX.pdf n'a pu être exporté sous le nom de "facture 2013XXXXX.pdf Je me rappelle qu'informé par une alerte sécurité "Secuser.com", j'ai effectué une mise à jour de sécurité. J'ai maintenant ADOBE READER dernière version alors qu'avant j'avais un autre logiciel à l'icône rouge de la même famille (disons comme çà...) Pouvez-vous m'aider à exporter et classer mess documents? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je pense que sur un forum l'entraide n'est pas à sens unique. Quand on trouve soi-même une solution, il serait bon de l'afficher, cela sera, a mon avis, certainement utile à un autre forumeur dans la peine. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|