| ||||||||
Astucien | Salut à tous
Depuis hier je ne peux plus envoyer de messages à une adresse HOTMAIL à partir de GMAIL. voci le message quelquue soit l'adresse que j'essaye d'obtenir : Delivery to the following recipient failed permanently: Cette adresse est la mienne et fonctionne très bien. D'ailleurs lorsque j'envoie les mails à partir de Hotmail tout baigne. Est-ce GMAIL bloquerait l'usage de HOTMAIL volontairement ? Si c'était le cas je reviendrais à HOTMAIL. Quelqu'un peut-il essayer de m'envoyer un mot à con adresse HOTMAIL à partir de GMAIL. Votre avis ?
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de t' envoyer un mail.
@+ | |||||||
Astucien | jpapoo a écrit : Bonjour. Effectivement il semble que le problème vienne de mon PC. Ent(re temps je viens de passer mon antivirus en analyse manuelle complète. Il m'a trouvé 10 saloperies. Peut-être que c'en était la cause. Je continue mes investigations. En attendant merci. Cordialement
| |||||||
Astucien | Bon et bien après cette analyse je peux à nouveau envoyer des mails à Hotmail. Il semble que ce soit bien un problème de virus à moins d'une coïncidence extraordinaire sur une dizaine de mails ... mais j'y crois pas trop. J'essaye vainement de mettre l'image de mon conpte-rendu d'analyse anti-virus mais pas moyen. Mystère.
Modifié par 1000cbr le 27/05/2009 09:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|