| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a toutes et tou. je rencontre un problème corriace en jouant sur CSS (et oui personne n'est parfait). quand j'ouvre mon compte Steam tout va bien. Dés que je lance Counter Strike Source mon écran devient noir et j'ai un message dans un cadre bleu qui me dit: "Mode non optimal Mode conseillé 1280x1024 60Hz" avec en dessous un point d'interrogation jaune. Je suis en résolution d'écran 1280x1024 et mon jeu est en 1280x1024. J'ai un écran lcd 17", un carte vidéo NVidia 9500GT et 4Go de Ram. Le processeur est AMD Athlon 7850 Dual Cor cadencé a 2,80GHz. De plus le pointeur de la souris passe "drerriere " le message et je n'ai aucune action dessus. J'ai désinstallé complètement le jeu et je l'ai retéléchargé , riende changé. J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique , rien de changé. Je joue avec un autre compte , même problème. Je lance Call Of Duty et la miracle je n'ai plus de soucis. Je lance Counter version Béta et la pas de soucis non plus. Je sens que je vais tout balancer dans le Tarn à moins que quelqu'un puisse venir à mon secours !!!!!
Merci d'avance d'avoir la patience de tout lire (je sais c'est long" mais : HELP ME MAY DAY MAY DAY MAY DAY Mes amitiés à tous
kichou82 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bienvenue sur les forums de PCA Clic sur le petit | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Va dans la liste des jeux sur Steam, fait un clic droit sur Counter Strike Source et fait "Proprietés". Ensuite tu devrais voir quelque chose qui se nomme "options de lancement" ou dans le meme genre. Si il y a quelque chose d'inscrit, dit moi ce que c'est! Si tu pense que ca a un rapport avec ton soucis, enleve le et relance ton jeu ;) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Un grand merci a tous et surtout a KIOBE. J'ai suivi tes instructions et tout s'est remis à fonctionner. Kichou82 | |||||||
![]() ![]() |
Content que ton problème soit résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|