| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j`ai due ré-installer windows xp prof mais mon affichage est a 4 bits je ne peut aller chercher le 32 ou 64 bits comment faire merci
Modifié par lagrande le 15/01/2007 20:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour mais le pilore de te carte graphique a jours et sa ira mieux | |||||||
Petite astucienne | mon affichage était correct avant que je ré-installe windows. j`ai fait la mise a jour de mes pilotes mais il me dit que tout est a jour | |||||||
Petit astucien ![]() | salut lagrande je suis tout a fait wiwi dans sa reponse,cela vient de ton pilote de carte graphique.En effetlui seul peut te donner les resolutions en 16 , 32 ,et couleurs vraies.quel type de carte a tu ?
| |||||||
Petite astucienne | ok j`ai ré-installer ma carte graphique mon affichage est revenue normal en 16 et 32 bit. mais j`ai le problème de sysfader pas assez de mémoire n`a pue être lue. et si je ferme 2 a 3 page internet tout gèle il me reste comme solution ctrl all supp. en formatant mon system je croyais que tout serait régler erreur toujours le même problème. je n`y comprend rien
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|