| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème avec ma carte video...... En effet, j'ai installé un jeu video, et je ne peux pas m'en servir, lorsque je le lance le message suivant apparait: "IMPOSSIBLE DE TROUVER UN DISPOSITIF ADEQUAT. FERMETURE DU PROGRAMME ". De plus, je ne peux pas mettre un écran de veille avec effet "3D", ce message apparait : "IMPOSSIBLE D'EXECUTER L'ECRAN DE VEILLE CAR IL NECESSITE UNE CARTE VIDEO PLUS RECENTE OU COMPATIBLE DIRECTE 3D". Mon est tout recent, c'est un ACER ASPIRE7720G...
D'avance merci..
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Au secours..!!... Besoin d'aide......... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Modifie la compatibilite de ton programme soit par clique droit propriété ou par le panneau de configuration . Je préfére la 2 possibilté qui fonctionne alors qu'avec les mêmes parametres la 1 ne fonctionne pas va savoir pourquoi encore un mystere Vista | |||||||
Petit astucien | NON, NON...
ce n'est pas là.... Quelqu'un d'expérimenter peut-il m'aidé....
Merci... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avis il parait que l'affichage 3d ne fonctionne pas sur ce type de pc http://alatest.fr/acer_aspire_7720/ordinateurs_portables/Vue_densemble/po-47924130,30/?lang=fr&nr=1 | |||||||
Petit astucien | Cela me semble plus que surprenant...
En effet, il y a six mois de cela je pouvais jouer à certains jeux comme Warcraft mais depuis que j'ai ré-installé vista je n'y arrive plus..
Voici certaines caracteristiques de mon pc :
Premium (build 6001) Service Pack 1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz
Acer Poyang V1.18
2045 Mo (2 barettes)
WDC WD2500BEVS-22UST0 (232.88 Go)
WDC WD2500BEVS-22UST0 (232.88 Go) ACER aspire7720G
Merci de m'aider... ![]() | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Comment as tu réinstallé vista ? Par cd recovery avec tous les drivers d'origine ? Si warcraft tournait avant il doit encore tourner. As tu mis le sp1 de Vista. As tu fait des recherches de mise a jour de ta carte vidéo avec Driverdetective.exe (sur le net) regarde égalemnt dans le panneau de configuration les propriétés de ta carte graphioque et mettre a jour le pilote | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir effectué la procédure de nettoyage d'un pc infecté, voici le rapport highjack this: (tous les pilotes ont été mis à jour sur tld.com)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Merci | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé d'installer les drivers mis a jour et cela ne fonctionne toujours pas, donc je pense que cela peut être dû à un virus ou autre alors j'ai fais la procédure "pré nettoyage". Ai-je vraiment un virus ou cela vient-il du materiel..... Merci pour votre aide..... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Allo, J'ai regardé ton rapport highjack this, je ne m'y connais pas trop trop, par contre je n'ai pas vue le pluggins de directx, qui permet d'avoir l'affichage 3D, peut-être que vista n'en n'a pas besoin, mais avec xp, c'est un pluggins indispensable.
amicalement ticlin | |||||||
Petit astucien | je regarde et vous tiens au courant... | |||||||
Petit astucien | je vais prendre le pluggins de directx... je vois que tu maitrise le sujet, ou puis-je le trouver...??? merci | |||||||
Petit astucien | je prefere demander l avis d une personne qui "touche"....!!! | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bon,
je l'ai installé, à part une amélioration visuelle mais c'est tout.... Je ne peux toujours pas jouer à WARCRAFT par exemple et j'ai toujours les même problèmes... Je ne sais plus dans quelle direction partir donc je lance un appel à tout astuciens qui voudrais relever le challenge... Merci pour votre aide...! | |||||||
Astucien | Allo, Ok, alors tu peux installer le logiciel que tu avais trouvé, il est justement pour vérifier tout problème d'affichage que tu rencontres, peut-être aura tu la réponses a ta question. Où encore, essai de réinstaller warcraft, peut-être est-il mal installé. Je me souviens un moment donné, j'avais installer mobble sur mon pc, mais je ne voulais pas tout avoir les dictionnaires, j'avais les avaient donc décochés. Mais le sacripant, il ne voulait pas fonctionné. J'avais télécharger des pluggins supplémentaire, pour ma carte vidéo. Rien ne voulait fonctionné. J'avais désinstaller mobble, je l'avais réinstaller avec tout les options et miracle, il fonctionnait a merveille. amicalement ticlin Modifié par ticlin le 10/08/2008 21:35 | |||||||
Petit astucien | Allo, Bon bizzare car il m'ai impossible de les installer ??? Outre le fonctionnement de Warcraft, il m'est toujours impossible de mettre un ecran 3d... toujours les même messages... Cela ne semble pas venir de là... (Directx est déja installer et j'ai les dernière version des mise à jour de mes pilotes) ....... Que faire..? | |||||||
Petit astucien | Salut, | |||||||
Petit astucien | NON d_bull.... Je souhaite rester avec VISTA.J'en profite pour relancer tous les astuciens qui veulent bien se pencher sur ce problème qui persiste... Encore merci... | |||||||
Petit astucien | J'ai tout essayé....sans succès,quelqu'un aurait une idée SVP...????.... Merci...... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As tu essayé de lancer warcraft en mode sans echec. Une question bète est tu sur un compte administateur avec Vista ou un compte avec tous les droits.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à toi ! Dois-je le lancer en mode sans echec (je pensais que la connection internet n'était pas possible en mode sans echec) ?? Concernant les droits d'administrateurs ou puis-je les changer dans vista...? Je sais que si rentre le mot de passe "administrateur" je retrouve les même droits, je croyait que seulle la confirmation de l'action faisait foi du mode administrteur !! Il me manque certaines réponses pour continuer.....merci | |||||||
Petit astucien | j'ai donc essayé le mode sans echec et de me connecté en administrateur et toujours rien.....toujours le meme message...
........ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour la connection internet est possible en mode sans echec avec prise en charge réseau. http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_7720__Avis_1118390 Modif du compte admin Modifié par w36xb2w le 12/08/2008 09:07 | |||||||
Petit astucien |
ne fais pas cette manip avec tld.com | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|