> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme d'affichage Internet Explorer RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 25/05/2004 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Depuis ce matin, mon Pc me fait des trucs bizarre... Lorsque j'ouvre une fenetre Internet, j'ai des gros caracteres... Je n'ai absolument rien changé !! J'ai téléchargé et réinstallé la derniere version du pilote mais c'est idem.. Pouvez vous m'aider ? S'il faut réinstaller Internet Explorer, pouvez vous me dire comment faire? Merci.

Modifié par orsayzon le 25/05/2004 09:24
Publicité
le_duq
 Posté le 25/05/2004 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello il s'agit sans doute d'une option d'affichage enfonce la touche Ctrl de ton clavier et fais aller la molette de ta souris vers le devant de celle ci, en principe ça devrait regler ton probleme. sinon, essais d'aller dans le menu "affichage" puis dans le sous menu "taille du texte"
orsayzon
 Posté le 25/05/2004 à 08:59 
Astucien
Alors la... Je dis BRAVO ! Je n'avais jamais entendu parler de cette "option" !!! J'ai a nouveau la bonne taille des carateres ! Mais par contre, j'ai l'impression qu'ils sont flous...
le_duq
 Posté le 25/05/2004 à 09:08 
Astucien
dans ce cas, ajoute RESOLU a l'intitulé de ton message pour le probleme d'affichage, puis ouvre un nouveau sujet pour ton autre probleme en le detaillant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
Probleme internet explorer + affichage
probleme d'affichage favoris internet explorer
Probleme d'affichage Internet Explorer.
Problème affichage favoris - internet explorer
Problème avec Internet Explorer. RESOLU
probleme avec internet explorer resolu
Problème internet explorer/resolu
Problème avec Internet Explorer.[résolu]
Plus de sujets relatifs à Probleme d''affichage Internet Explorer RESOLU
 > Tous les forums > Forum Windows XP