| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Je pense que vous connaissez deja Google Adsense , le systeme de rémunération par clics sur les pub.Ayant décidé de l'essayer car je monte mon propre site , je m'inscrit etc.. Arrive le moment ou je dois insérer le script dans ma page html , j'y arrive parfaitement. Le problélme est que : Je ne vois pas les pubs en allant sur mon propre site ! Alors que mes amis eux le vois !
Pourquoi ? Pour la mise en page c'est pas terrible , et puis je souhaiterais controler le contenu des pubs mais si je ne les vois pas , difficile !
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu dois avoir un firewall, un navigateur ou un logiciel qui bloque ce contenu ... | |||||||
Petit astucien | Justement non.
Mon antivirus est avast et un ami a moi voit mes pubs avec avast d'activé.Le pare-feu windows est désactivé ainsi que celui de mon modem. Java & Javascript est activé dans firefox est mis a jour. D'ou peut provenir ce probléme ? | |||||||
Astucien | pas de norton, steganos, etc ? pas de routeur/proxy spécial ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Une extension comme Adblock sur Firefox? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|