| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, alors suite a la perte de la carte mére d'un portable Sony Vaio VGN-BX294VP (MBX142) j'en est trouvé une autre sur Ebay au US c'est une MBX 142 aussi mais elle provient d'un Sony Vaio VGN-BX560B,alors sa tourne bien mais impossible d'adapté l'affichage a mon écran car le BX560B a un écran plus grand d'orrigine 15.4" contre 14.1" pour le BX294VP,j'ai essayé en installant le bios de BX294VP sa change rien,les pilotes sont les a jours.... Autre petit probléme il m'est impossible de rentré dans le bios (F2) car je voulais voir si il y avait pas moyen de paramétré.....en fait je ne sais pas exactement qui gére ce probléme d'accord avec l'écran ou la carte mére ou xp?? Si quelqu'un a une idée.....je vous remercie.
Modifié par r.clave le 20/05/2010 13:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bon mon probléme est compliqué.....voir impossible??? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, en fait il y a sur cette carte mère un composant avec six curseur et il suffit de réglé corectement en fonction de l'écran et le tour est joué!! J'ai donc maintenant une carte mère MBX142 a vendre.
Merci et a bientot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|