| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, j'ai un souci avec cette nouvelle config: boitier: corsaire 600t alim: corsaire hx850w carte mére: asrock z68 extreme4 proc: core i5 2500k ram: 4x2 corsaire 1333hz carte graphique: asus/ati 5870 systeme d'exploitation: windows 7 2 ecrans: hanns-g hg281d et philips 190s j'ai mon ecran hannsg qui devient noir apres la page de demarage windows. il est branché via un adaptateur dvi/hdmi il est reconnu par windows mais reste noir. le philips n'a aucun probleme branché via adaptateur dvi/vga j'ai essayé avec les drivers reçu avec la carte et les drivers mis a jour, sans resultat. si vous avais des idées, je suis preneur fred | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, problème de résolution, met la au plus bas avec ton philips ou demarre en mode sans echec F8 avec ton hannsg et regle au mieu...
| |||||||
Nouvel astucien | ok je vais tenté ça. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | tiens au courant sinon tu peux brancher les deux ecrans en meme temps et jouer sur la résolution du deuxième pour le mettre apres en moniteur principal... | |||||||
Nouvel astucien | ça y est enfin!!! aprés 3 jour de recherche, il a juste fallu que je branche un cable hdmi/hdmi et pas hdmi/dvi. alors est ce que c'était l'adaptateur dvi qui ne faisait pas son job?... en tous cas merci a toi de t'étre penché sur mon probléme. fred | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous. ce matin rebelotte je pense que je vais tout reformaté si j'ai pas d'autre solution. fred | |||||||
Nouvel astucien | re bonjour a tous; aprés avoir formater, réinstaller seven, les pilotes reçu avec la carte graphique, resultat des course... toujours pareil. donc j'ai fini par viré la carte graphique pour utilsé la carte intégrée et roulement de tambour tatata... toujours pareil demarrage sans echec, mis les résolutions au min et toujours rien. alors je penche pour un disfonctionnement de la carte mére, voila ou j'en suis. si par miracle quelqu'un sait... fred | |||||||
Nouvel astucien | up | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|