× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme affichage au demarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helderlili
  Posté le 20/02/2005 @ 01:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour voila j'ai un petit soucis au demarrage de windows . 10 sec- 20 sec apres l'affichage du bureau j'ai un ecran noir pendant 1 sec(rapide)et apres mon ecran est redimensione (c'est à dire quel'ecran se decale et la je dois donc la regler de 0.5 cm-1 cm vers la gauche ou la droite c'est tres aleatoire)Je sais pas si c'est moi qui configure mal ma carte x800xl mais j'ai les derniers drivers avec un taux de raffraichissement de 60hz. Voila que faire ? merci d'avance!
Publicité
charlot13
 Posté le 20/02/2005 à 07:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bjr j'ai eu un problème similaire y a 2 a. c'était l'écran qui était nase. En connectant un autre écran, le problème avait disparu. Bon dimanche

Modifié par charlot13 le 20/02/2005 07:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème au démarrage + affichage
problème d'affichage au démarrage de mon pc
Problème affichage à chaque reboot/démarrage
problème d'affichage au démarrage du pc
Problème d'affichage au démarrage
Problème d'affichage au démarrage ...
probleme d affichage au demarrage du pc
probleme d'affichage lors du demarrage a froid du
Problème de démarrage
Problème récurrent au démarrage