> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'affichage au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vincentpongnian
  Posté le 17/06/2005 @ 09:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, il y a trois moi j'ai acheté un écran plat IIYAMA Prolite E435S. Il marche nickel mais depuis quatre jours, lorsque je démarre le pc, l'écran m'affiche: OUT OF RANGE H:31.3KHz V:50.5Hz Max: 1280x1024 et arrivée à la page d'accueil de win xp tout redevient normal. Je ne peux donc plus accéder au bios et aux autres fonctions du démarrage. Ma config d'affichage est pourtant:1024x768. Si quelqu'un à a solution. Merci d'avance.
Publicité
vincentpongnian
 Posté le 17/06/2005 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour suivre
Webrik
 Posté le 17/06/2005 à 11:43 
Petit astucien
salut je ne pense pas a windows ou au pc .. mais plutot un probleme a l'ecran... essaie le sur un autre pc et s'il continue rentre le en SAV...
Loup blanc
 Posté le 17/06/2005 à 15:29 
Groupe Sécurité

Bonjour à tous, Vincentpongnian, essayes avant le retour au SAV de rétablir les paramètre d'usine du moniteur.
jumper91
 Posté le 28/07/2005 à 14:59 
Petit astucien
Salut,je viens de poster un sujet et j'ai exactement le même problême avec Un Médion LCD 19 pouces! Moi au démarrage j'ai un logo me signalant un déchirement. Il me semble que ce problème est apparu le jour où j'ai appuyé sur sa touche de config auto!!! Sinon il marche super après la page d'accueil et pas un pixel de grillé... Ps j'ai essayé un peu touts les règlages en manuel sans succès...
jumper91
 Posté le 01/08/2005 à 11:45 
Petit astucien
Je te fais un copier colle de mon dernier post: J'ai fait un saut chez un copain qui a exactement le même matos que moi: Sur son ordi mon écran fonctionne en vga basique au démarrage Sur mon ordi son écran a les mêmes défauts que le mien sur mon ordi avec un ecran à tube je démarre sans problème en vga de base nos deux ordis ont exactement la même config d'affichage et de carte j'en ai marre!
Anonyme
 Posté le 02/08/2005 à 09:39 
Nouvel astucien
Bonjour, essaye de démarrer en mode sans échec et de mettre la valeur de rafraichissement de l'écan à 60 mhz et en petite résolution puis redémarre normalement et rétablis les paramètres de ton écran. Attention pour les LCD, il n'existe qu'une seule bonne résolution d'écran, toutes les autres sont floues (parce que émulées). Eh oui il n'y a qu'avec un bon CRT que l'on peut monter en définition [bigsmile] mais tout le monde choisit la beauté de l'écran à la qualité d'affichage !!!. Dingue non , [boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème au démarrage + affichage
problème d'affichage au démarrage de mon pc
Problème affichage à chaque reboot/démarrage
problème d'affichage au démarrage du pc
Probleme affichage au demarrage
Problème d'affichage au démarrage ...
probleme d affichage au demarrage du pc
probleme d'affichage lors du demarrage a froid du
Problème de démarrage
Problème récurrent au démarrage
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage au démarrage