> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'affichage au démarrage ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hawks
  Posté le 04/11/2004 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous , je me suis monté une nouvelle tour amd athlon 2600+ 333 (neuf) MSI KT880 Delta-FSR (VIA KT880) (neuve) Geforce 4 FX5200 (neuve) 512 mo ddr dual 400 (pc3200) HDD Maxtor 160go 8 mo S-ATA (neuf) Ventirad Silence&boost (4000rpm , 12v) et j'ai reutilisé une alim 350watts (qui avais assisté a un cramage d'un elements sur une ancienne carte mère ) , et un new cable ide pour le HDD et puis un autre cable IDE que j'ai reutilisé pour les lecteurs Cds , pour infos du proc et du ventirad , j'ai correctement placé le processeur , correctement placé le ventirad , mis un peu de pate thermique sur le core du processeur ... et tout le temps les D-LEDs que msi fourni avec sa carte sont rouges a chaque démarrage , j'ai je crois tout branché , j'ai vérifié de partout les branchements et tout semble parfait , quelle serais la raison de ce non démarrage ? j'ai essayé avec une autre alim et sa ne marche pas (pourtant l'alim avec laquelle j'ai essayé , marche trés bien) voilà ... merci
Publicité
El Loco
 Posté le 13/11/2004 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut Hawks!Certaines pâtes thermiques sont conductrices.S'il y en a sur les picots du processeur ou s'il en est tombé un peu sur un circuit imprimé,ça peut faire des dégâts...Je ne sais pas si ton problème vient de là,mais ça vaut le coup de vérifier.A+. El Loco.
hawks
 Posté le 14/11/2004 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut el loco ! le problème était dés le début , c'est le matériel qui était défectueux , mais je prendrais en compte ton advertissement pour la suite en sachant que je vais rerecevoir le matos dans la semaine , je tiens au courant ... merci Cordialement Christian
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème au démarrage + affichage
problème d'affichage au démarrage de mon pc
Problème affichage à chaque reboot/démarrage
problème d'affichage au démarrage du pc
Problème d'affichage au démarrage
Probleme affichage au demarrage
probleme d affichage au demarrage du pc
probleme d'affichage lors du demarrage a froid du
Problème de démarrage
Problème récurrent au démarrage
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage au démarrage ...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis