× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème d'affichage au démarrage du pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nico1
  Posté le 02/08/2006 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
BOnjour à tous, J'ai un souci lors du démarrage de mon pc, celui-ci (équipé avec windows 98 se) semble bien démarrer mais l'écran affiche "mode non optimal, 1024 x 1268, 60 hz" et il m'est impossible d'avoir un quelconque écran même en essayant de démarrer en mode sans échec. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller. merci d'avance. à bientôt
Publicité
pitchoun
 Posté le 02/08/2006 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

C'est à priori, un souci avec le pilote vidéo.. éssaies de le réinstaller, puis d'allez faire un tour dans les propriétés de Affichage > Paramètres..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème au démarrage + affichage
problème d'affichage au démarrage de mon pc
Problème affichage à chaque reboot/démarrage
Problème d'affichage au démarrage
Probleme affichage au demarrage
Problème d'affichage au démarrage ...
probleme d affichage au demarrage du pc
probleme d'affichage lors du demarrage a froid du
Problème de démarrage
Problème récurrent au démarrage