× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème affichage avec écran Packard Bell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chienmatelot
  Posté le 26/07/2011 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

J'ai un gros problème avec mon moniteur Packard Bell, branché sur une tour de la même marque avec le cordon VGA.

Les symptômes sont aléatoires et difficiles à décrire : d'abord scintillements colorées sur les zones claires, puis dégradation importante des couleurs par zones variables.

Un jour déclaré HS par un pro du hardware, le lendemain il fonctionne parfaitement.

J'utilise deux écrans dont un vieux Mac Ctr qui fonctionne parfaitement sur la prise DVI de ma carte graphique. J'ai inversé les deux prises : même problème pour le Packard Bell. Par contre lorsque que je branche ce dernier sur un autre ordi il fonctionne correctement ?

Lorsque j'ai effectué ce dernier branchement des micros étincelles sont apparues sur la prise VGA (tout matériel éteint). Cela est-il normal ? Ne serait-ce pas des charges électrostatiques accumulées dans le câble et qui perturberaient l'affichage du Packard Bell ?

Merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir avec Packard Bell EasyNote
probleme avec packard bell
Probléme d'affichage ecran avec W7
problème d'écran sur Pc Portable packard bell
Probleme avec PC Packard Bell
Probléme d'écran Packard Bell.
Problème affichage écran pc fixe.
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
Problème horloge Portable Packard Bell EasyNote SJ51
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL