× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'affichage avec FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ovni 94
  Posté le 11/10/2005 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. J'ai un problème d'affichage avec Firefox (v 1.0.7 ) sur la page d'acceuil de Wanadoo, alors que tout est correct avec IE. Y a t'il une solution ? Merci d'avance.
Publicité
Coriolan
 Posté le 11/10/2005 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Ovni 94,
J'ai un problème d'affichage avec Firefox (v 1.0.7 ) sur la page d'acceuil de Wanadoo
Si tu pouvais préciser ? [timide]
Ovni 94
 Posté le 11/10/2005 à 17:25 
Petit astucien
Bonjour Coriolan. La première partie de l'image du site de Wanadoo ne s'affiche pas correctement. J'ai l'impression que plusieures images se chevauchent. Si tu vas sur wanadoo.fr, la première partie avec la photo de la X Box n'apparait pas avec Firefox. Bref ce n'est pas facile à expliquer vraiment clairement. Merci de t'occuper du problème. [smile]
Coriolan
 Posté le 11/10/2005 à 17:31 
  Grand Maître astucien

Je ne constate pas de problème, as-tu ce phénomène uniquement sur ce site ? Peux-tu nous mettre une copie d'écran ? [IMG]http://tinypic.com/ehzn0h.jpg[/IMG]
Ovni 94
 Posté le 11/10/2005 à 17:57 
Petit astucien
Je ne sais pas comment on peu faire une copie d'écran ..... Je suis vraiment nul ! Le problème a été constaté que sur ce site. Si tu peux me dire comment faire pour la copie d'écran, ce sera avec plaisir.
totoftotof
 Posté le 11/10/2005 à 18:01 
Astucien
[hello] à tous re[hello] Coriolan[clindoeil] moi non plus aucun problème d'affichage avec Firefox de l'image Ovni94 copie écran voir ici [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=111738[/url] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339[/url] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1917[/url]

Modifié par totoftotof le 11/10/2005 18:03
Ovni 94
 Posté le 11/10/2005 à 20:16 
Petit astucien
Super les explications pour coller une image, donc la voici [img]http://img199.imageshack.us/img199/24/wanadoo4rv.jpg[/img]
elle
 Posté le 11/10/2005 à 20:27 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Tu n'aurais pas bloqué l'image, simplement?
Ovni 94
 Posté le 11/10/2005 à 20:35 
Petit astucien
Je n'ai rien fait de particulier au sujet de wanadoo et n'ai rien bloqué. J'ai souvent mis Firefox à jour avec de nouvelles versions sans que celà modifie quoi que ce soit, et je vous en parle aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solutions.
Publicité
totoftotof
 Posté le 11/10/2005 à 20:52 
Astucien
re[hello] à tous Ovni94 quelles extensions sont installées avec ton navigateur
Ovni 94
 Posté le 11/10/2005 à 21:51 
Petit astucien
Voici la liste des extentions: Add N Edit Cookies 0.2.0.4, Adblock v5 d2, Wikipedia Lookup Extention 0.1, Statusbar Clock 1.6.4, Mozilla Calendar 0.8.3+ et Forecastfox 0.8.1.3
totoftotof
 Posté le 11/10/2005 à 22:18 
Astucien
re[hello] à tous Ovni 94 regardes si t'as pas bloqué l'image dans les éléments filtrables d'Adblock
Ovni 94
 Posté le 11/10/2005 à 22:20 
Petit astucien
[hello]Salut Totoftotof, Suite à ton message, j'ai désinstaller Adblock que j'avais depuis pas mal de temps et la page d'acceuil de wanadoo est OK maintenent. [bierre] Je vous remercie tous pour votre patience, ce forum est vraiment top!
elle
 Posté le 11/10/2005 à 22:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Et qu'est-ce que j'avais écrit? [bigsmile] Tu as utilisé la façon radicale. Tu n'avais qu'à supprimer le filtre qui bloquait l'image...
totoftotof
 Posté le 12/10/2005 à 00:13 
Astucien
re[hello] à tous Ovni 94 comme te l'a dit elle, elle t'a posé la question en te demandant si t'avais bloqué l'image t'avais pas besoin de désinstaller l'extension Adblock, mais simplement effacer l'élément filtrable

Modifié par totoftotof le 12/10/2005 00:14
Ovni 94
 Posté le 12/10/2005 à 08:05 
Petit astucien
[hello] Je vais réinstaller Adblock en faisant plus attention à ce que je fais, je n'ai pas souvenir d'avoir bloqué wanadoo ! En tout cas je vous remercie tous pour votre aide, j'apprends beaucoup de choses grace au forum et c'est super !! [fete] [birthday]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'affichage avec firefox
problème d' affichage avec Firefox
Problème d'affichage avec Firefox 2.0.0.10
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
Probleme avec Firefox V 35
Problème avec Firefox , raccourcis de la barre d'adresse
probleme avec firefox
Affichage non correct avec firefox 31
gros problème de chargement avec Firefox
Problême connection avec Firefox