> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'affichage avec internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
markopolo
  Posté le 12/06/2003 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Apparemment j'ai posé ma question un peu tard dans la nuit parceque les grands caïds non pas répondu, ou aurai-je trouvé une colle aux meilleurs astuciens ? Je tente de reposer ma question en ajoutant que sur le même PC mais d'un compte différent ça fonctionne correctement. Bonjour à tous, un petit pb avec internet explorer qui ne m'affiche pas tout sur quelques rares pages web comme par exemple "cdiscount". Page d'accueil impec, mais dés que je vais dans les rubriques (informatique par exemple), je n'ai que le bandeau en haut et le menu à droite mais rien au milieu de la page web. j'ai les mêmes options d'affichage (Outils -> Options internet -> avancé) que sur mon deuxième PC qui lui fonctionne correctement. C'est grave Docteurs...!!! ??? Merci.
Publicité
pgriffet
 Posté le 12/06/2003 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Tu n'as pas spécifié ta version de Windows. Ce serait bien de remplir ta configuration dans ton profil, c'est à faire une seule fois et ça nous permettra de mieux t'aider. Dans l'aide de ce forum, tu liras que c'est mieux de ne pas nous laisser jouer aux devinettes. De plus, je ne sais pas à quoi tu fais allusion à propos de ton sujet dans la nuit, peux-tu remettre le lien ? Quelle version de IE également ?
markopolo
 Posté le 12/06/2003 à 21:07 
Petit astucien
Milles excuses, j'avais oublié ma config. win xp - ie 6.0 Ce que je voulais dire pour le tard dans la nuit, c'est qu'il doit y avoir moins de personne devant son PC à 1 heure du mat qu'à 21h, donc moins de chance que le message soit lu par beaucoup de gens.
ERAZOR
 Posté le 12/06/2003 à 21:16 
Astucien
Je te conseillerai de télécharger POWER I.E (gratuit) qui réaffectera l'attribut des images à ton navigateur et qui réparera les fichiers éventuellement corrompus ou endommagés. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 03 Août

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec internet explorer
Probléme avec Internet Explorer
probleme de liens avec internet explorer (resolu)
problème avec Internet Explorer [boom]
problème avec internet explorer
ouvrir mes photos avec internet explorer
Problème d'affichage avec une tablette Medion
problème affichage avec écran Packard Bell
Probleme d'affichage avec une ATI 4890
Probléme d'affichage ecran avec W7
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage avec internet explorer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis