| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous [smile]
Voilà depuis quelques jours, en fait depuis que j'ai installé la mise à jour de Firefox 1.0.6, j'ai un bug d'affichage dans la barre des tâches assez génant (d'accord, c'pas la mort non plus, mais c'est pénible).
Petite capture d'écran :
[URL=http://img373.imageshack.us/my.php?image=bugfirefox8ng.jpg][IMG]http://img373.imageshack.us/img373/9592/bugfirefox8ng.th.jpg[/IMG][/URL]
Sachant que <button id="catTabbedButton" label="&tabprefs.label;" apparait également dans le menu Options - Avancées
Et que globalement, ça me saoule d'avoir mon écran de navigateur rétréci à cause de ça...
J'ai désinstallé / réinstallé plusieurs fois, y compris avec des anciennes version de Firefox, et le problème persiste. D'ou cela peut-il provenir ?
Y a t-il une solution ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
[bierre]
Modifié par EcLyPsEToTaLe le 13/09/2005 12:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour EcLyPsEToTaLe.
Est-ce que tu n'aurais pas TBE comme extension ? | |||||||
Petit astucien | Comme extension j'ai :
Tabbrowser Preferences 1.2.8.1
Conquery 1.5.8
Disable Targets for Downloads 1.0
Ca peut venir de lÓ ? | |||||||
Petit astucien | Hop ! J'ai dÚsinstallÚ Tabbrowser et þa marche plus de bug !
Merciiiii ! [bigsmile][bierre] | |||||||
Astucien | RE.
J'allais te l'Úcrire mais tu m'as prÚcÚdÚ. Personnellement, j'ai Tab Mix Plus qui pourrait remplacer l'extension que tu as dÚsinstallÚe. | |||||||
Astucien | bonjour tous les 2
Leopard56 et EcLyPsEToTaLe [hello][clindoeil]
petite info, l'extension Disable Targets for Downloads ne fonctionne pas, je l'ai testÚ en tÚlÚchargeant quelque chose sur telecharger.com, mais y'a toujours cette petite fenÛtre carrÚe qui s'ouvre | |||||||
Astucien | Bonjour totoftotof.
[merci] pour l'info. J'avais cette extension. Je vais la dÚsinstaller.
A titre indicatif, pour mes tÚlÚchargements, jutilise l'extension Flashgot avec LeechGet 2005 et þa marche trÞs bien.
Cordialement. | |||||||
Astucien | rebonjour
Leopard56, de rien
dis-moi exactement Ó quoi elle sert dÚjÓ l'extension Flashgot avec LeechGet 2005
[merci] | |||||||
Astucien | RE.
Avec le seul utilitaire de Firefox, j'avais du mal Ó rÚussir tous mes tÚlÚchargements. Alors j'ai installÚ FlashGot qui nÚcessite Flashget ou Leechget (ou d'autres...) pour accÚlÚrer le tÚlÚchargement.
Depuis þa marche nickel sans un Úchec. Au dÚbut j'ai utililisÚ Flashget mais les fenÛtres de pub ont fini par m'insupporter. J'ai changÚ pour Leechget et c'est impeccable.
Flashgot permet le tÚlÚchargement Ó dÚmarrage automatique. | |||||||
Astucien | rebonjour
Leopard56, je n'utilise pas d'accÚlÚrateur de tÚlÚchargement | |||||||
Astucien | rebonjour.
En fait, je me demande si FlashGot apporte un plus pour ce que je fais (quelques tÚlÚchargements de logiciels), ou s'il me suffirait d'avoir LeechGet tout seul. Mais comme þa marche bien ainsi, je n'y touche pas.
totoftotof, quel logiciel utilises-tu ? En es-tu satisfait ? | |||||||
Petit astucien | Heu.... [rougir] Question stupide lÓ, mais le TabBrowser c'Útait une extension pour le tÚlÚchargement ? Sinon þa servait Ó quoi ?
| |||||||
Astucien | RE.
Tu trouveras toutes les extensions dans ce lien :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/ | |||||||
Astucien | rebonjour
Leopard56, je n'utilise aucun logiciel d'accÚlÚrateur de tÚlÚchargement
EcLyPsEToTaLe,
Tabbrowser Extensions (TBE) : amÚliore la navigation par onglets
Tabbrowser Extensions, Highlight Unread Tab Module : mets en Úvidence les onglets qui n'ont pas encore ÚtÚ lus (fonctionne grÔce Ó TBE)
Tabbrowser Preferences : ouvrir les liens dans de nouveaux onglets plut¶t que dans de nouvelles fenÛtres Modifié par totoftotof le 13/09/2005 18:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|