| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous ! j'ai installé manjaro linux sur mon vieux pc. Tout va bien il tourne d'enfer seulement je viens de remarquer que mon navigateur ne me restitue pas les textes d'articles dans leur intégralité. Cela foncitonne parfaitement sous chromium mais pas sous mozilla. Je précise que le navigateur est à jour. dans cet exemple je n'ai que le titre est qq phrases. Pour lire l'article il faut que je clic et maintien la pression sur la souris pour faire la lecture ... ! J'ai désinstallé mozilla puis ré installé depuis pacman mais j'ai toujours ce bug. Alors vous me direz : pourquoi ne pas prendre chromium ? et bien le plugin flash player est bloqué et puis qoogle est un peu trop présent pour moi ! si vous avez une idée merci !!! bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As tu essayé: aide, redémarrer avec les modules désactivés pour vérifier si ce n'est pas une extension qui est à l'origine du problème. Voir aussi du côté des plugins. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. le problème semble résolu. Je suis allé voir du côté des préférences et j'ai modifié la police de caractère. J'ai mis à la place de "sans serif" nue autre. Puis effectué une désintallation des plugins et modification du thème. Enfin une mise à jour via pacman et après le redémarrage tout est rentré dans l'ordre. mozilla firefox fonctionne parfaitement. Si cela peut servir à QQ1 ! bonne continuation à tous !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour hudson. | |||||||
Petit astucien | c 'est clair mais je pense que certains plugins "exotiques" posaient problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|